La location chez CrazyPrices 2021/2022

NOUVEAU - Early booking sur les locations !

Du 1er au 30 septembre 2021, viens faire ta précommande de location dans l'un de nos outlets et profite d'un rabais exclusif de 10% sur le matériel que tu loues !

Comment ça se passe ?

C'est très simple ! Tu viens dans l'un de nos outlets, tu choisis le matériel que tu désires louer, tu paies le montant de la location avec tes 10% de rabais exclusifs "Early booking" et tu reçois un bon qui te permettra de venir chercher ton matériel dès l'ouverture de la location le 1er octobre !

Alors n'hésite pas à venir faire un tour chez CrazyOutlet pour toujours profiter des meilleures offres quelle que soit la saison !

Tu veux être tranquille cet hiver avec ton matériel de location ? N’oublie pas de prendre ton assurance casse ou vol et profite à fond de la neige !

Le contrat ci-dessous est conclu entre RENsales International Sàrl (loueur) et le Client (locataire).

Article 1 : Objet

RENsales International Sàrl donne en location au locataire, qui l’accepte, du matériel en état dont le locataire à la garde et la responsabilité.

Article 2 : Durée du contrat

Le contrat est conclu à partir de sa date d’émission jusqu’à la date de restitution du matériel.

Article 3 : Reprise du matériel

Aucune marchandise ne sera reprise, ni remboursée passé un délai de 7 jours.

Article 4 : Location de matériel

Les outlets de Le Bry et Bienne ne font pas de location à des personnes non domiciliées en Suisse.

Concernant l’outlet de Conthey, la location de matériel est possible aux personnes non domiciliées en Suisse selon les règles ci-dessous :

  • La location de matériel d’occasion est possible mais au maximum pour une période de deux semaines.
  • La location de matériel neuf est possible pour une période maximale de deux semaines mais exige obligatoirement le versement d’une caution du montant de CHF 1'000 par personne.

La caution, prise obligatoirement sur la carte de crédit du Client lui sera restituée par le même moyen de paiement lors du retour du matériel loué.

En cas de non-restitution ou de restitution incomplète / casse du matériel loué, cette caution sera utilisée pour le remplacement du matériel concerné à neuf ou réparation.

Article 5 : Accident

L’outlet décline toute responsabilité en cas d’accident pouvant survenir avec le matériel loué.

Article 6 : Dégâts

Toutes les réparations provenant de l’usure normale seront aux frais des outlets. En revanche, les dégâts dûs à la malveillance seront à la charge du locataire, si celui-ci n’a pas souscrit à l’assurance casse.

Article 7 : Assurances

L’assurance casse permet de couvrir les dommages liés aux skis alpins, freeride, snowboards, bâtons, chaussures, casques, raquettes (pour un usage normal) si et seulement si la réparation s’avère impossible.

2 cas sont envisageables :

  • Skis usagés : Le matériel sera remplacé gratuitement par un ski de gamme équivalente mais usagé.
  • Skis neufs : Le matériel sera remplacé par un ski de gamme équivalente mais usagé. Ou il sera remplacé par un ski neuf moyennant une participation de 20% prise en charge par le Client.

L’assurance vol sera prise en compte uniquement sur présentation d’une plainte effectuée auprès de la police. En cas de vol, une franchise de 25% du prix de rachat sera demandée au Client.

Si aucune assurance n’a été contractée, le Client devra payer le montant équivalent à la valeur du matériel à neuf.

Aucune assurance n’est possible en cas de location de skis de randonnée, de raquettes et de sets DVA. En cas de casse, perte ou vol, le remboursement 100% du prix du neuf sera exigé.

Article 8 : Restitution

La restitution du matériel s’effectuera en fin de location / saison propre et sans autocollants.

Retard :

  • Tout retard en fin de saison sera facturé CHF 25.- / semaine.
  • En cas de facturation et lancement d’une poursuite, des frais de dossier de 50.- minimum seront facturés en supplément.

Casse, perte ou vol :

Les conditions ci-dessous s’appliquent en l’absence d’une assurance casse et vol souscrite en début de location auprès de RENsales International Sàrl.

  • Skis alpins, freeride et snowboards : Pour les skis et snowboards endommagés, le montant correspondant aux frais de réparation seront facturés. Cf. tarifs en vigueur.
  • En cas d’impossibilité de réparation ou de non-restitution, le montant équivalent à la valeur de remplacement à neuf du matériel sera facturé au Client.
  • Chaussures pour skis alpins, freeride et snowboards : Pour les chaussures endommagées, le montant correspondant aux frais de réparation seront facturés. En cas d’impossibilité de réparation ou de non restitution, le montant équivalent à la valeur de remplacement à neuf du matériel sera facturé au Client.
  • Bâtons : Pour les bâtons, un montant forfaitaire de CHF 10.- par bâton endommagé, perdu ou volé sera facturé.
  • Casques : Pour les casques, le montant équivalent à la valeur de remplacement à neuf du matériel endommagé, perdu ou volé sera facturé.
  • Vêtements (veste + pantalon) pour enfants : Pour les vêtements, un montant forfaitaire de CHF 55.- (quel que soit le vêtement concerné) dégradé, perdu ou volé sera facturé. Une marchandise sérieusement tâchée ou endommagée la rendant inutilisable à la location est considérée comme étant dégradée.
  • Raquettes : Pour les raquettes endommagées, le montant correspondant aux frais de réparation seront facturés. En cas d’impossibilité de réparation ou de non restitution, le montant équivalent à la valeur de remplacement à neuf du matériel sera facturé au Client.
  • Skis et chaussures de randonnée : En cas de casse, perte ou vol, le remboursement de 100% du prix du neuf sera exigé. Aucune assurance n’est possible pour ce matériel.
  • Sets DVA : En cas de casse, perte ou vol, le remboursement de 100% du prix du neuf sera exigé. Aucune assurance n’est possible pour ce matériel.

Article 9 : Règlement des litiges

Tout litige relatif à la location ou à la vente de matériel, sera, à défaut d’accord à l’amiable, du for juridique du domicile du siège du loueur (Fribourg).

Article 10 : Site internet

L’ensemble des informations liées à la location est disponible à l’adresse https://www.crazyprices.ch/fr/location

CENTRE DE LOCATION AU BRY

CrazyPrices.ch SA
Route du Villars d’Avry 6
1645 Le Bry
Suisse
(Autoroute, sortie Rossens)

Lundi au vendredi : 10h00 à 18h00 NON STOP
Samedi : 09h00 à 16h00 NON STOP

____

CENTRE DE LOCATION A CONTHEY


CrazyPrices.ch SA
Route Cantonale 9
1964 Conthey
Suisse

Lundi au vendredi : 10h00 à 18h00 NON STOP
Samedi : 09h00 à 17h00 NON STOP

____

CENTRE DE LOCATION A BIENNE


CrazyPrices.ch SA
Boulevard des Sports 18
2504 Bienne (Tissot Arena)
Suisse

Lundi au mercredi : 09h00 à 19h00 NON STOP
Jeudi et vendredi : 09h00 à 20h00 NON STOP
Samedi : 09h00 à 17h00 NON STOP