La location chez CrazyPrices 2020/2021

La location est OUVERTE dans nos magasins du BRY et de CONTHEY.

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

La neige est à nos portes et l'appel des pistes de ski se fait de plus en plus fort !

Une incertitude persiste en raison de la crise sanitaire que nous traversons ?

Votre team CRAZYPRICES vous soutient durant cette période de doutes.

Pour toute location de matériel de ski de piste à la saison, faite entre le 1er octobre 2020 et le 15 décembre 2020, CRAZYPRICES vous assure le risque d'une saison de ski écourtée par décision du Conseil Fédéral en raison du COVID-19 :

  • 100% remboursés sous forme de bons d'achats valables 24 mois dans nos points de ventes CrazyPrices à Le Bry, Conthey et Bienne si la saison est de moins de 2 semaines.
  • 50% remboursés sous forme de bons d'achats valables 24 mois dans nos points de ventes CrazyPrices à Le Bry, Conthey et Bienne si la saison est de moins de 4 semaines.
  • Pas de remboursement au-delà.

Bon ski à tous!

Le contrat ci-dessous est conclu entre RENsales International Sàrl (loueur) et le Client (locataire).

Article 1 : Objet
RENsales International Sàrl donne en location au locataire, qui l’accepte, du matériel en état dont le locataire à la garde et la responsabilité.

Article 2 : Durée du contrat
Le contrat est conclu à partir de sa date d’émission jusqu’à la date de restitution du matériel.

Article 3 : Reprise du matériel
Aucune marchandise ne sera reprise, ni remboursée passé un délai de 7 jours.

Article 4 : Location de matériel
Le magasin de Le Bry ne fait pas de location à des personnes non domiciliées en Suisse.

Pour le magasin de Conthey, la location de matériel est possible aux personnes non domiciliées en Suisse selon les règles ci-dessous :

  • La location de matériel d’occasion est possible mais au maximum pour une période de deux semaines.

  • La location de matériel neuf est possible pour une période maximale de deux semaines mais exige obligatoirement le versement d’une caution du montant de CHF 1'000 par personne.
    La caution, prise obligatoirement sur la carte de crédit du Client lui sera restituée par le même moyen de paiement lors du retour du matériel loué.

En cas de non restitution ou de restitution incomplète / casse du matériel loué, cette caution sera utilisée pour le emplacement du matériel concerné à neuf ou réparation.

Article 5 : Accident
Le magasin décline toute responsabilité en cas d’accident pouvant survenir avec le matériel loué.

Article 6 : Dégâts
Toutes les réparations provenant de l’usure normale seront aux frais du magasin. En revanche, les dégâts dûs à la malveillance seront à la charge du locataire, si celui-ci n’a pas souscrit à l’assurance casse.

Article 7 : Assurances
L’assurance casse permet de couvrir les dommages liés aux skis, bâtons, chaussures, casques, raquettes (pour un usage normal) si et seulement si la réparation s’avère impossible.

2 cas sont envisageables :

  • Skis usagés : Le matériel sera remplacé gratuitement par un ski de gamme équivalente mais usagé.

  • Skis neufs : Le matériel sera remplacé par un ski de gamme équivalente mais usagé. Ou il sera remplacé par un ski neuf moyennant une participation de 20% prise en charge par le Client.

L’assurance vol sera prise en compte uniquement sur présentation d’une plainte effectuée auprès de la police. En cas de vol, une franchise de 25% du prix de rachat sera demandée au Client.

Si aucune assurance n’a été contractée, le Client devra payer le montant équivalent à la valeur du matériel à neuf.

Aucune assurance n’est possible en cas de location de sets DVA. En cas de casse, perte ou vol, le remboursement 100% du prix du neuf sera exigé.

Article 8 : Restitution
La restitution du matériel s’effectuera en fin de location / saison propre et sans autocollants.

Retard : Tout retard en fin de saison sera facturé CHF 25.- / semaine.

Casse, perte ou vol : Les conditions ci-dessous s’appliquent en l’absence d’une assurance casse et vol souscrite en début de location auprès de RENsales International Sàrl .

  • Skis : Pour les skis endommagés, le montant correspondant aux frais de réparation seront facturés. Cf. tarifs en vigueur.

En cas d’impossibilité de réparation ou de non restitution, le montant équivalent à la valeur de remplacement à neuf du matériel sera facturé au Client.

  • Chaussures : Pour les chaussures endommagées, le montant correspondant aux frais de réparation seront facturés.

En cas d’impossibilité de réparation ou de non restitution, le montant équivalent à la valeur de remplacement à neuf du matériel sera facturé au Client.

  • Bâtons : Pour les bâtons, un montant forfaitaire de CHF 10.- par bâton endommagé, perdu ou volé sera facturé.

  • Casques : Pour les casques, le montant équivalent à la valeur de remplacement à neuf du matériel endommagé, perdu ou volé sera facturé.

  • Vêtements (veste + pantalon) pour enfants : Pour les vêtements, un montant forfaitaire de CHF 55.- (quelque soit le vêtement concerné) dégradé, perdu ou volé sera facturé. Une marchandise sérieusement tâchée ou endommagée la rendant inutilisable à la location est considérée comme étant dégradée.

  • Raquettes : Pour les raquettes endommagées, le montant correspondant aux frais de réparation seront facturés.

En cas d’impossibilité de réparation ou de non restitution, le montant équivalent à la valeur de remplacement à neuf du matériel sera facturé au Client.

  • Sets DVA : En cas de casse, perte ou vol, le remboursement de 100% du prix du neuf sera exigé. Aucune assurance n’est possible pour ce matériel.

Article 9 : Règlement des litiges
Tout litige relatif à la location ou à la vente de matériel, sera, à défaut d’accord à l’amiable, du for juridique du domicile du siège du loueur (Fribourg).

Article 10 : Site internet
L’ensemble des informations liées à la location est disponible à l’adresse https://www.crazyprices.ch/fr/location

CENTRE DE LOCATION AU BRY
Lundi au vendredi : 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h30
Samedi: 9h à 16h NON-STOP
NOUS SOMMES OUVERTS.

CENTRE DE LOCATION A CONTHEY
Lundi au vendredi : 9h00 à 18h30 NON STOP
Samedi : de 09h00 à 17h00 NON-STOP
NOUS SOMMES OUVERTS.