Parka Columbia Lost Brook Gris Garçons

Prix : 119.90 CHF

Nouveau prix : 69.00 CHF

Vous économisez :-50.90 CHF

Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat
S’ajuste à la croissance de l’enfant
Traitement déperlant et antitaches
 
En savoir plus

Ajouter à ma liste de cadeaux

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

Partager :

  • Rabais supplémentaire de -30% sur le prix déjà cassés. (La réduction s'appliquera dans votre panier)

Columbia Lost Brook Parka – Veste d’hiver pour enfants gris

La veste idéale pour affronter l’hiver ! Que ce soit pour aller à l’école ou en ville, cette veste stylée gardera ton enfant bien au chaud. En effet, la technologie réfléchissante Omni-Heat retient la chaleur corporelle, tout en évacuant l’humidité causée par la transpiration. Pour une protection contre les conditions météorologiques, cette parka a été fabriquée avec un tissu déperlant, permettant de résister aux pluies fines, aux flocons de neige, aux tâches ainsi qu’au vent.

Grâce au système Outgrown de Columbia, ton enfant pourra la porter plus d’une saison ! Pratique n’est-ce pas. Elle saura certainement ravir les jeunes avec son design épuré et moderne.

Détails Parka Columbia Lost Brook:

  • Veste d’hiver pour enfants
  • Omni-Heat : retient la chaleur corporelle, régule la température, offre une parfaite isolation thermique et une bonne respirabilité
  • Outgrown : permet d’agrandir les manches
  • Résistante aux pluies fines et aux taches
  • Capuchon fixe, ajustable à l’arrière avec un velcro et rembourré en tissu à carreaux
  • Fermeture éclair frontale recouverte (avec velcros)
  •  Poignets ajustables à l’aide de boutons de pression
  • 2 poches frontales avec boutons de pression (tu peux y ranger tes mains sur le côté pour les garder au chaud, grâce à la doublure en polaire)
  • Coupe longue
  • Matière extérieure et doublure des manches : 100%  polyamide
  • Matière manches : 70% polyamide et 30% polyester
  • Matière doublure et isolation : 100% polyester
  • Matière doublure brossée : 100% coton 

En savoir plus ?

« C’est parfait, maintenant fais encore mieux » C’est avec cette directive que l’entreprise Columbia imagine, conçoit et fabrique l’ensemble de ses collections. La présidente et fondatrice de la société, Gert Boyle, exige depuis toujours des vêtements et chaussures de haute qualité pour offrir aux clients une protection et un confort de tout premier ordre.

En 1938, la famille Boyle arrive aux Etats-Unis en provenance d’Allemagne. Ils achètent alors une petite usine textile spécialisée dans la fabrication de chapeaux à Portland, en Oregon. Rapidement l’entreprise se développe et sa notoriété dépasse largement les frontières de l’Oregon et du Nord-Ouest Pacifique. Depuis plus de 40 ans maintenant, l’entreprise Columbia est dirigée par Gert Boyle, la fille du fondateur. Avec son coté « maman coriace », ses exigences élevées et sa bonne gestion, elle a développé la marque telle qu’on la connait aujourd’hui. Reconnue internationalement pour ses excellents équipements de sports, la marque Columbia est présente dans plus de 100 pays. Malgré cela, la marque est toujours profondément enracinée dans le Nord-Ouest Pacifique. C’est dans cette région, ou se succèdent de magnifiques forêts, des montagnes volcaniques escarpées et la côte pacifique, qu’est testée, dans des conditions extrêmes, l’ensemble de la gamme Columbia. Tu as ainsi l’assurance d’avoir le meilleur pour rester au chaud, au sec et au frais.

Pour toujours rester à la pointe de l’innovation et du développement, l’entreprise a créé des partenariats dans plusieurs domaines et collabore ainsi avec des athlètes de tous premiers plans. Notamment :

Geraldine Fasnacht : la Femme-Oiseau, après avoir conquis les podiums internationaux en snowboard freeride, elle s’adonne entièrement, depuis 2010, à ses diverses passions en lien avec la montagne. Elle fait notamment partie des athlètes les plus renommées en Wingsuit.

Manchester United : En tant que principal partenaire vêtement de l’équipe de football Anglaise Manchester United, Columbia s’engage pour la performance et l’innovation dans le sport de compétitions. Elle a créé une collection, co-signée Manchester United, pour offrir aux fans et au joueurs des vêtements adaptés à toutes leurs activités.

Diego Pazos : Certainement le spécialiste de Trailrunning le plus emblématique du peloton ! Avec son éternel nœud papillon, son large sourire et ses excellentes performances, Diego Pazos fait partie des meilleurs coureurs de sa génération. Il teste et use les chaussures Columbia sur les sentiers les plus accidentés de toute la planète.

  • LIVRAISON POSTALE 24-48H
  • FRAIS DE PORT UNIQUE
  • PMT SUR FACTURE
  • PAIEMENT SECURISE
  • RETOUR 30 JOURS