Prix fou !
Pas cher Veste Coupe-Vent Vélo Joma Vert Hommes

Veste Coupe-Vent Vélo Joma Vert Hommes

Prix : 69.00 CHF

Nouveau prix : 58.00 CHF

Vous économisez :-11.00 CHF

Coupe-vent et résistant à la pluie
Partie dorsale plus longue pour une protection parfaite
Inserts en mesh sous les bras : favorisent l’évacuation de la transpiration
En savoir plus

Ajouter à ma liste de cadeaux

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

Partager :

  • Rabais supplémentaire de -20% sur le prix déjà cassés. (La réduction s'appliquera dans votre panier)

Joma veste coupe-vent vélo vert pour hommes

Parfaitement protégé à vélo ! En effet, cette veste de vélo est idéale lors des conditions météorologiques instables grâce à sa capacité coupe-vent et déperlante. Ainsi, ce modèle résiste au vent, mais aussi à la pluie fine. Profite aussi d’une bonne évacuation de la transpiration grâce à ses aérations sous les bras. Le mauvais temps ne t’arrêtera pas !

À la recherche d’une protection fiable ? Choisis la veste coupe-vent Joma !

 

Détails produit :

  • Veste de vélo pour hommes
  • Coupe-vent et résistant à la pluie
  • Inserts en mesh sous les bras : favorisent l’évacuation de la transpiration
  • Taille et poignets élastiques
  • Partie dorsale plus longue pour une protection parfaite
  • Poche avec fermeture éclair à l’arrière
  • Matière : 100% polyester

 

Tu connais la marque Joma?

Cette marque espagnole a vu ses débuts en 1965. À l’époque, elle fabriquait des chaussures de sport avec uniquement 8 employés. Mais c’est seulement 4 ans plus tard que la marque JOMA a véritablement été créée, lors de la construction d’une nouvelle usine, suivie de la deuxième usine en 1980 et d’un nombre de 70 employés au total. Cette année-là, c’est une première pour JOMA au salon ISPO à Munich. 7 ans plus tard, JOMA crée une nouvelle gamme de chaussures de football, dotées de la nouvelle technologie, puis elle signe ses deux premiers contrats de sponsoring avec le Real Madrid et le Sevilla FC, suivis par le FC Barcelone une année après. 

En 1992, deux médaillés d’or olympique portent des équipements JOMA aux jeux de Barcelone. À l’époque, les chaussures de football étaient très épurées et sobres, ce qui n’est plus du tout le cas aujourd’hui, au contraire. JOMA décide d’ajouter un peu de couleur dans le monde du football en proposant des chaussures de football rouge ou blanche, et révolutionne ainsi le marché mondial des chaussures de football. La marque JOMA est de plus en plus présente dans le monde entier, comme dans des pays tels que le Mexique, les USA, la Chine, l’Italie ou encore le Royaume-Uni. La marque JOMA sponsorise les meilleures équipes et des athlètes de haut niveau.

C’est en 2016 que JOMA participe pour la première fois en 50 ans à l’une des plus grandes compétitions de football en sponsorisant la Sélection Roumaine.

À côté du football, les Jeux Olympiques font également partie des grands événements sportifs et JOMA n’a pas manqué d’être au rendez-vous en devenant l’une des marques de sport les plus portées à Rio.

Tu l’auras compris, JOMA est une marque appréciée chez les athlètes. C’est la raison pour laquelle CrazyPrices décide de t’offrir des vêtements de qualité, tels que les vêtements de cyclisme JOMA.

 

 

  • LIVRAISON POSTALE 24-48H
  • FRAIS DE PORT UNIQUE
  • PMT SUR FACTURE
  • PAIEMENT SECURISE
  • RETOUR 30 JOURS