Veste randonnée Völkl Pro Mt. Baker Orange Hommes

Völkl Mt. Baker – Veste technique pour hommes

À la recherche d’une protection parfaite contre la pluie, la neige et le vent ? Alors avec la Mt. Baker tu fais le bon choix ! Sa membrane Dermizax®EV te garantit une excellente imperméabilité ainsi qu’une respirabilité optimale pour te garder au sec tout au long de ton activité, que ce soit pour une randonnée pédestre, en raquettes de neige ou à ski, ou encore pour un voyage. Cette veste technique extrêmement polyvalente t’assure également un confort inégalable grâce à son tissu 4-Way stretch, qui te permet une parfaite liberté de mouvements, peu importe ce que tu fais. Elle saura également te ravir par sa légèreté incroyable ainsi que par ses fonctionnalités telles que les ouvertures d’aération sous les bras, qui te permettent de gérer toi-même la température. En bref, cette veste t’accompagnera lors de toutes tes aventures et s’occupera de te protéger au maximum !

 

Détails produit :

  • Veste technique pour hommes
  • Idéale pour toutes activités sportives (ski de randonnée, raquettes à neige, randonnée pédestre, voyages…)
  • Membrane Dermizax® EV 20.000mm et MVTR 20.000 g/m²/h : extrêmement imperméable, excellente respirabilité, 100% coupe-vent, agréable au toucher et durablement déperlant
  • Fermeture éclair Aqua Guard® Vislon® : parfaitement déperlant
  • Tissu 4-Way Stretch : excellente liberté de mouvements, confort optimal
  • Capuchon fixe, réglable à l’aide de cordons de serrage
  • Ouvertures d’aération sous les bras avec fermetures éclair dotée de 3 curseurs : parfaite régulation thermique
  • Ajustable au niveau des poignets à l’aide de velcros
  • Passants pour les pouces
  • 2 grandes poches avant avec fermeture éclair : suffisamment grandes pour y ranger les peaux
  • Poche intérieure avec fermeture éclair
  • Poche pour l’abonnement de ski
  • Jupe pare-neige amovible, réglable et possibilité de la crocher au pantalon
  • Taille ajustable à l’aide de cordon de serrage
  • Matière : 100% nylon 

Partager :

299.00 CHF 579.00 CHF

-280.00 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Noter / écrire un commentaire

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

Plus d’informations ?

La Mt. Baker offre une résistance exceptionnelle aux pressions d’eau. Avec sa colonne d’eau de 20.000 mm, elle permet une imperméabilité élevée, qui te protégera parfaitement de la neige, de l’eau et du vent. En plus de te protéger parfaitement, ta veste technique te garantit une excellente respirabilité.

 

Comment fait-on pour savoir si une veste a une bonne respirabilité ?

On la mesure en MVTR (qui vient de l’anglais « Moisture Vapour Transmission Rate) autrement dit le taux de transfert de vapeur d’eau. Celui-ci correspond à la quantité d’eau mesurée en grammes, qui s’évapore d’un m² du tissu en 24h. Donc plus le taux est élevé, plus la respirabilité sera alors élevée. La Mt. Baker de Völkl t’offre donc une excellente respirabilité avec son taux de 20.000 g/m²/24h.

Une veste extrêmement imperméable, 100% coupe-vent et parfaitement respirant ! Mais Völkl ne s’arrête pas là et décide de t’offrir encore plus de confort.

 

Mobilité illimitée !

En effet, Völkl fera donc tout pour t’assurer un confort optimal lors de ton activité. Que ce soit pour le ski de randonnée, les raquettes à neige, les randonnées ou encore les voyages, tu as besoin d’une liberté de mouvements maximale ! C’est la raison pour laquelle la Mt. Baker a été fabriquée avec un tissu 4-Way Stretch. C’est-à-dire qu’elle t’offre un maximum de mobilité pour un confort à toutes épreuves. Contrairement à d’autres tissus stretch, celui-ci est extensible dans tous les sens.

 

Tu l’auras compris, cette veste ultralégère sera ton compagnon idéal pour toutes tes activités outdoor et te protégera parfaitement !

Si jamais tu as trop froid, tu as la possibilité de la combiner avec une doudoune en-dessous, pour affronter toutes les conditions météorologiques, sans oublier le sous-vêtement thermique en laine de mérinos ou en fibres synthétiques.

Parfaitement équipé pour tes prochaines sorties !