Set Palmes Masque Tuba Speedo Glide Scuba Junior Rouge Enfants

Prix : 39.00 CHF

Nouveau prix : 35.00 CHF

Vous économisez :-4.00 CHF

Set masque, tuba et palmes pour enfants
Palmes confortables et efficaces
Tuba avec embout buccal agréable et protection anti-vagues
En savoir plus

Ajouter à ma liste de cadeaux

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

Partager :

Set Palmes Masque Tuba Speedo Glide Scuba Junior Rouge Enfants

Grâce au masque et tuba Speedo Glide Scuba, les enfants pourrons profiter de leurs vacances encore plus intensément. Avec sa qualité de vision et son grand confort, les petits explorateurs passeront les plus clair de leurs temps la tête dans l’eau !

Le masque de ce kit possède une lentille en verre trempé pour une grande solidité et la position inclinée offre une qualité de vision inégalée. La sangle est très confortable et facilement ajustable. Le tuba possède quant à lui un embout buccal universel et très agréable. La sortie supérieure du tuba possède un embout de protection contre les vagues et un clip pour l’accrocher sur la sangle du masque.

Avec les palmes spécialement conçues pour les enfants comprises dans ce set, ils pourront progresser de manière plus rapide et fluide. Ainsi ils découvriront les fonds marins sans effort et seront plus discret pour admirer les animaux qui y vivent.

    

Détails du set palmes masque tuba :

  • Set masque, tuba et palmes pour enfants
  • Matière : caoutchouc, élastomères thermoplastiques, polycarbonate, TPR
  • Clips latéraux réglables
  • Lentille du masque en verre trempée
  • Palmes confortables et efficaces
  • Tuba avec embout buccal agréable et protection anti-vagues
  • Vanne de purge pour un nettoyage rapide
  • Filet de transport

   

Tu connais Speedo ?

Très peu d'entreprises ont été capables de résister à l'économie turbulente durant les deux guerres mondiales et aux crises de ces dernières décennies. Speedo l’a brillamment fait ! Depuis sa fondation par un jeune immigrant écossais en 1914 près du sable blanc de Bondi Beach en Australie, sous le nom de Fortitude (le nom a changé en 1928 pour Speedo), l'entreprise a été avant-gardiste dans l'industrie des maillots de bain. Speedo a été si influent que son nom de marque est souvent utilisé pour désigner, globalement, tous les maillots de bains : " Tu as pris ton Speedo ? "  La révolution Racer-Back ! Durant la première guerre mondiale, Alexander McRae, le fondateur de Speedo, fournissait des chaussettes à l’armée australienne. Fort de ce joli succès, il réinvestit son capital dans la confection de maillots de bains. Rapidement, l’histoire des maillots de bains Speedo s’incarna par un seul produit. Ce costume de bain est connu sous le nom de Racer-Back. Le costume de Racer-Back fut le résultat de longues recherches et de tests très poussés pour l’époque. Le nom définitif de la marque suivit peu après, en 1928, lors d’un concours interne à l’entreprise pour trouver des slogans publicitaires "Speed ​​on dans vos Speedos". Dans les années suivantes, Speedo gagna une reconnaissance mondiale en parrainant des événements tels que les Jeux olympiques de 1932 et 1936.

  

L’après-guerre.

Jusqu’au début de la Seconde Guerre mondiale, Speedo inonda le marché de la natation et des maillots de bains. Mais, une fois n’est pas coutume, durant la Seconde Guerre mondiale, Speedo choisit de réorienter sa production pour fournir du matériel à l’armée. Tout en se diversifiant et en développant de nouvelles compétences, Speedo obtint une très grande reconnaissance de la population.

Les maillots de natation de Speedo continuèrent à dominer le marché jusqu'à la Seconde Guerre mondiale. Une fois de plus, Speedo choisit d'affecter une grande partie de ses fonds à l'effort de guerre, donnant ainsi à la marque une plus grande reconnaissance. Mais ce ne fut pas avant les Jeux d'été de Melbourne en 1956 que les slips de bain pour hommes « classiques » firent leur première apparition. Les nouveaux maillots de bain étaient faits de nylon, pour la première fois, et portés fièrement par l'équipe australienne de natation qui a remporté huit médailles d'or. Cette exposition solidifia l'emprise de Speedo sur le marché. Aux Jeux olympiques de Mexico, en 1968, 27 des 29 médaillés d'or portaient des maillots de bain de la marque Speedo ce qui la rendit connue comme le chef de file de l'industrie.

 

Les années 70, une révolution.

Au milieu des années 70, Speedo possède de nombreuses filiales y compris son siège qui est désormais à Nottingham, en Angleterre. Forte de son succès, la marque se diversifia et commercialisa, en plus des gammes de maillots de bain, des vêtements de sports en tous genres. Un autre tournant considérable fut l’utilisation de Spandex, aussi appelé élasthanne. Pionnière en la matière, Speedo intégra ce nouveau matériau dans nombre de leurs articles et ouvra la voie à de nouvelles tendances et de nouveaux styles vestimentaires.

Parallèlement à cela, lors des JO de Munich en 1972, 21 de 22 records du monde réalisés le furent par des athlètes portant des maillots de bains Speedo .

  

L’âge moderne. Speedo a toujours été une entreprise à l’avant-garde dans le domaine de la natation. Non satisfaite du succès de ses maillots de bains, la marque britannique a lancé des produits très techniques, mais toujours dédiés à la natation et aux sports aquatiques. Ainsi, à la fin des années 1990, Speedo a commercialisé des montres numériques étanches à l’eau et des lecteurs de musique MP3 pour les nageurs.

  • LIVRAISON POSTALE 24-48H
  • FRAIS DE PORT UNIQUE
  • PMT SUR FACTURE
  • PAIEMENT SECURISE
  • RETOUR 30 JOURS