Sandales Marche Hi-Tec Trail OX Shandal Brun Hommes

Prix : 89.00 CHF

Nouveau prix : 65.00 CHF

Vous économisez :-24.00 CHF

Empeigne : cuir, synthétique 
Doublure : néoprène 
Semelle de marche : caoutchouc Michelin
En savoir plus

Ajouter à ma liste de cadeaux

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

Partager :

  • PROMO 3 pour 2 : A l'achat de 3 chaussures, la moins chère vous est offerte.
    VOIR CONDITIONS

Sandales Marche Hi-Tec Trail OX Shandal Brun hommes

Les sandales Hi-Tec Trail OX Shandal ne te quitteront plus de tout l’été ! Résistantes, adhérentes et très légères, elles t’offriront un confort rapidement addictif !

Très respirantes et se comportant incroyablement bien sur les sentiers et chemins forestiers, elles t’accompagneront facilement pour toutes tes balades ou activités outdoor par temps chaud.

La semelle de ces sandales OX Shandal assure à la fois un excellent maintien et un amorti important. Pour la semelle d’usure, c’est Michelin qui s’y colle. Le fabricant de pneus automobiles met toute son expérience et son savoir-faire pour fabriquer une semelle aux performances incroyables. Dans tous les types de terrain, tu obtiendras une accroche impressionnante.

Le pare-pierre recouvrant les orteils t’assure une bonne sécurité sur les sentiers caillouteux et le système de laçage rapide t’offre un grand confort d’ajustage.

  

Détails des sandales Hi-tec trail ox shandal :

  • Sandales de trail pour hommes  
  • Surface : roche, route, chemin tracé 
  • Empeigne : cuir, synthétique 
  • Doublure : néoprène 
  • Semelle de marche : caoutchouc Michelin
  • Semelle intermédiaire : XLR8

  

Tu connais Hi-Tec ?

Fondée en 1974 par Frank van Wezel, Hi-Tec Sports voit le jour à Shoeburyness en Angleterre.

L’amour de son fondateur pour le sport l’amène à fabriquer une chaussure pour le squash. Innovante, très légère et confortable, elle rencontre un vif succès dès son lancement.

En 1978, Hi-Tec s’établit aux Etats-Unis et lance la première chaussure de randonnée légère du monde. La Sierra Sneaker est une chaussure de sport pour la randonnée en montagne. En 1981, c’est au tour de la Silver Shadow de frapper un grand coup. Cette chaussure de running conquiert le marché à une vitesse folle. Lors du marathon de Londres de la même année, 23% des coureurs en sont chaussés !

Pour chausser ces employés, le FBI commande à Hi-Tec des bottes d’uniforme légères, athlétiques et confortables. En 1990, l’alpiniste américain Adrian Crane, chaussé avec les Altitude IV de Hi-Tec, gravit les plus hauts sommets de chacun des 50 Etats des Etats-Unis, le tout dans un temps record de 101 jours ! La marque utilise cet exploit pour lancer sur le marché une collection de chaussures 50 Peaks et le célèbre alpiniste participe à sa promotion.

En 1992, Hi-Tec conquiert le monde du football. Rapidement très influent dans le milieu, 52 joueurs de la Premier League anglaise portent des chaussures Hi-Tec. Dès 1995, c’est au tennis que Frank van Wezel s’intéresse. Hi-Tec devient la marque de chaussures officielle du tournoi du Grand Chelem de Wimbledon !

En 2000, l’entreprise est privatisée en société anonyme et reste ainsi une entreprise 100 % familiale. Présente dans une multitude de sports, Hi-Tec remporte 3 grands championnats de golf grâce à Padraig Harrington en 2007. Ce golfeur professionnel irlandais est équipé de la célèbre chaussure de golf CDT de Hi-Tec.

En 2011, Ed van Wezel, fils du fondateur et présent dans l’entreprise depuis toujours, reprend les reines et devient le PDG de Hi-Tec. Dans la foulée, il déménage le siège de l’entreprise au Pays-Bas, pays d’origine de la famille Van Wezel. Hi-Tec a remporté de nombreux prix et distinctions pour ses chaussures, notamment le prix de la meilleure chaussure de l’année décerné par « The Great Outdoors Awards » avec sa nouvelle chaussure Zuuk, un modèle multisport très polyvalent et super léger. Dans la foulée, c’est à l’UK Footwear Industry Awards de remettre le prix pour la meilleure marque de chaussure outdoor de l’année à Hi-Tec.

En 2014, Hi-Tec fête son 40ème anniversaire et devient sponsor officiel de la manifestation « La Promenade du Monde ». Cette marche de plusieurs jours réunit chaque année 45'000 participants qui parcourent jusqu’à 200km dans les environs de Nimègue, aux Pays-Bas. C’est la plus grande course du monde. Aujourd’hui, Hi-Tec Sports est une marque mondiale générant des ventes globales de plus de 250 millions de dollars avec une distribution dans plus de 85 pays et filiales au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Afrique du Sud, en Espagne, en France et au Benelux.

 

 

 

 

  • LIVRAISON POSTALE 24-48H
  • FRAIS DE PORT UNIQUE
  • PMT SUR FACTURE
  • PAIEMENT SECURISE
  • RETOUR 30 JOURS