Sac de Couchage Mammut Kompakt MTI 3 Season Sherwood 180 R Vert Mixtes

Prix : 229.00 CHF

Nouveau prix : 179.00 CHF

Vous économisez :-50.00 CHF

Très léger et compact
850 grammes de garnissage isolant
Fermeture éclair sur la droite
En savoir plus

Ajouter à ma liste de cadeaux

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

Partager :

Sac de Couchage Mammut Kompakt MTI 3 Season Sherwood Dark Spring 180 R Mixtes

Ce sac de couchage a été primé à de multiples reprises. Le sac Mammut Kompakt MTI 3 Season est très léger, extrêmement compressible et offre une isolation de première qualité. En forme de momie, il diminue le volume intérieur à chauffer et garanti une excellente chaleur. Le capuchon bien enveloppant se serre avec un élastique pour toujours avoir un ajustement parfait.

Au bénéfice d’un rapport poids / isolation sensationnel, ce sac de couchage te gardera bien au chaud malgré son poids et son volume, une fois plié, très réduit. Mammut utilise toujours des technologies et des matériaux de pointes dans la confection de ces sacs articles. La technologie Ajungilak Confort propose des fibres de grande qualité qui ont un coefficient isolant très élevé.

 

Détails du sac de couchage:

  • Sac de couchage unisexe
  • Forme : momie 
  • Trois saisons
  • Taille max. : 185 cm
  • Largeur des épaules : 87 cm
  • Largeur aux pieds : 57 m
  • Poids : 1700 g
  • Poids du garnissage : 850 g
  • Température extrême : -21 °C
  • Température de confort : -1 °C
  • Côté de la fermeture éclair : droite
  • Dimensions emballées : 34 x 23 cm
  • Volume emballé : 8.3 L
  • Matière extérieure : 100% polyamide
  • Remplissage : 100% polyester
  • Excellent rapport poids/isolation

 

Pourquoi parle-t-on de température limite de confort ?

On le sait, dormir c’est un plaisir qui n’a aucun pareil, mais pour cela faut-il encore que tu sois bien équipé. Que tu décides de dormir à la belle étoile en montagne, ou dans ta tente au bord de la mer, la température confort d’un sac de couchage est importante pour y passer une belle nuit reposante.

Il est toujours compliqué de trouver le sac de couchage qui correspond parfaitement à ce que tu recherches. Alors le point important, est surtout de bien prendre en compte les températures indiquées sur ton sac et de comprendre ses caractéristiques. Qu’il soit en plumes ou synthétique, la température confort fonctionne de la même manière.

Selon les normes un dormeur qui est entièrement recouvert par son sac de couchage dans une position décontracté ne devrait avoir ni trop chaud, ni trop froid. Les tests sont faits sur une personne « standard » dans un environnement protéger, sans courants.

Si tu es quelqu’un de frileux, n’hésite pas à rajouter un sac à viande en polaire ou autre, à l’intérieur de ton sac de couchage lors des nuits plus fraîches afin de gagner quelques degrés.

 

 

Tu connais Mammut ?

Mammut, c’est LA marque Suisse de référence dans le milieu des loisirs et de la montagne. Active aussi bien dans les cordes et les équipements d’escalades, dans les chaussures de randonnées et d’alpinisme et bien évidemment dans les vêtements de sport et les équipements de sport, Mammut est synonyme de qualité et de fiabilité aux yeux de ses clients.

L’histoire de Mammut débute en 1862 déjà, à Lenzburg, où Kaspar Tanner tient une fabrique artisanale de cordes. La petite fabrique se développe rapidement et en 1943, le mammouth est choisi comme logo. Synonyme de puissance, de fiabilité et de résistance, cet animal incarne à la perfection les valeurs de la marque. Devenu emblématique de la marque, le mammouth noir sur fond rouge est parfaitement identifiable aujourd’hui et unanimement apprécié par les adeptes de la marque suisse.

Dans les années 1970, Mammut présente sa première collection de vêtements en Gore-Tex, les pantalons et vestes Gore-Tex. Depuis, les vêtements Gore-Tex sont une valeur sûre de la marque. En 1989, c’est au tour des sacs à dos et des baudriers et équipements d’escalades d’intégrer les collections Mammut. Depuis plusieurs années, Mammut propose environ 50 sacs à dos à chaque saison. En 2001, c’est les sacs de couchage qui se font leur place dans les rayonnages Mammut.

En 2003, Mammut rachète l’entreprise centenaire autrichienne Raichle. Fabricant de chaussures depuis plus de cent ans, les usines autrichiennes ont bénéficié du dynamisme de Mammut et fabriquent depuis 15 ans maintenant des chaussures de qualité pour le compte de la marque suisse Mammut. Active aussi bien dans le domaine des chaussures de randonnée à tige basse ou à tige haute que dans celui des chaussures d’alpinisme ou de trail running, Mammut est devenu un acteur incontournable de ce marché en Europe.

En 2012, Mammut a fêté ces 150 ans ! Très peu de marques peuvent se targuer d’une si longue expérience. La petite fabrique familiale de cordes a bien évolué, mais les valeurs véhiculées par la marque sont toujours les mêmes. Mammut est synonyme de qualité, fiabilité et sécurité.

Bien que Mammut soit présente dans plusieurs pays et qu’elle produise une partie de ses équipements en Asie, l’intégralité de la production des cordes reste basée à Seon en Suisse. Ainsi, elle bénéficie du label Swiss Made, label sécurisant pour la plupart des amateurs d’alpinisme.

Avec ses 600 collaborateurs et ses infrastructures fréquemment renouvelées et entretenues, la marque Suisse a de quoi envisager l’avenir avec sérénité.

 

 

  • LIVRAISON POSTALE 24-48H
  • FRAIS DE PORT UNIQUE
  • PMT SUR FACTURE
  • PAIEMENT SECURISE
  • RETOUR 30 JOURS