Sac à Cordes Mammut Rope Bag Element Noir Mixtes

Prix : 49.00 CHF

Nouveau prix : 43.00 CHF

Vous économisez :-6.00 CHF

Pour ranger 50 à 80 mètres de corde
Bretelles réglables pour porter sur le dos
Construction solide et durable
En savoir plus

Ajouter à ma liste de cadeaux

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

Partager :

Sac à corde Mammut Rope Bag Element Noir Mixtes

Le sac à corde Mammut Rope Bag Element offre le meilleur rapport qualité / prix de tout le marché. Très simple d’utilisation, robuste et pratique à transporter, ce sac est un incontournable des sites d’escalade outdoor autant que des salles de grimpe indoor.

Pouvant accueillir jusqu’à 80 mètres de cordes, ce sac dispose d’une fermeture par cordon et d’une sangle de sécurité supplémentaire. Une fois le sac déplié, tu pourras déposer ta corde dessus, il fera office de grand tapis pour protéger ta corde. Les angles du tapis sont dotés d’une boucle multifonction. Tu pourras fixer ton sac si la topographie l’exige et attacher le bout de ta corde pour maximiser la sécurité quand tu assureras ton camarade.

 

Détails Sac à Cordes Mammut Rope Bag Element :

  • Sac à corde mixtes
  • Forme classique
  • Bretelles réglables pour porter sur le dos
  • Elastique et sangle de fermeture et maintien de la corde
  • Contenance : 50 à 80 mètres de corde
  • Poids : 550 g

 

 

Tu connais Mammut ?

Mammut, c’est LA marque Suisse de référence dans le milieu des loisirs et de la montagne. Active aussi bien dans les cordes et les équipements d’escalades, dans les chaussures de randonnées et d’alpinisme et bien évidemment dans les vêtements de sport et les équipements de sport, Mammut est synonyme de qualité et de fiabilité aux yeux de ses clients.

L’histoire de Mammut débute en 1862 déjà, à Lenzburg, où Kaspar Tanner tient une fabrique artisanale de cordes. La petite fabrique se développe rapidement et en 1943, le mammouth est choisi comme logo. Synonyme de puissance, de fiabilité et de résistance, cet animal incarne à la perfection les valeurs de la marque. Devenu emblématique de la marque, le mammouth noir sur fond rouge est parfaitement identifiable aujourd’hui et unanimement apprécié par les adeptes de la marque suisse.

Dans les années 1970, Mammut présente sa première collection de vêtements en Gore-Tex, les pantalons et vestes Gore-Tex. Depuis, les vêtements Gore-Tex sont une valeur sûre de la marque. En 1989, c’est au tour des sacs à dos et des baudriers et équipements d’escalades d’intégrer les collections Mammut. Depuis plusieurs années, Mammut propose environ 50 sacs à dos à chaque saison. En 2001, c’est les sacs de couchage qui se font leur place dans les rayonnages Mammut.

En 2003, Mammut rachète l’entreprise centenaire autrichienne Raichle. Fabricant de chaussures depuis plus de cent ans, les usines autrichiennes ont bénéficié du dynamisme de Mammut et fabriquent depuis 15 ans maintenant des chaussures de qualité pour le compte de la marque suisse Mammut. Active aussi bien dans le domaine des chaussures de randonnée à tige basse ou à tige haute que dans celui des chaussures d’alpinisme ou de trail running, Mammut est devenu un acteur incontournable de ce marché en Europe.

En 2012, Mammut a fêté ses 150 ans ! Très peu de marques peuvent se targuer d’une si longue expérience. La petite fabrique familiale de cordes a bien évolué, mais les valeurs véhiculées par la marque sont toujours les mêmes. Mammut est synonyme de qualité, fiabilité et sécurité.

Bien que Mammut soit présente dans plusieurs pays et qu’elle produise une partie de ses équipements en Asie, l’intégralité de la production des cordes reste basée à Seon en Suisse. Ainsi, elle bénéficie du label Swiss Made, label sécurisant pour la plupart des amateurs d’alpinisme.

Avec ses 600 collaborateurs et ses infrastructures fréquemment renouvelées et entretenues, la marque Suisse a de quoi envisager l’avenir avec sérénité.

  • LIVRAISON POSTALE 24-48H
  • FRAIS DE PORT UNIQUE
  • PMT SUR FACTURE
  • PAIEMENT SECURISE
  • RETOUR 30 JOURS