Pantalon 3/4 Head Primaloft Portillo Insl Gris Hommes

Prix : 119.00 CHF

Nouveau prix : 49.00 CHF

Vous économisez :-70.00 CHF

Ajouter à ma liste de cadeaux

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

Partager :

  • Rabais supplémentaire de -20% sur le prix déjà cassés. (La réduction s'appliquera dans votre panier)

Head Portillo – pantalon ¾ Primaloft Insulation gris pour hommes

Tu as trop froid avec ton pantalon technique 3-couches ? Ou alors ton pantalon de ski ne tient pas assez chaud ? CrazyPrices a exactement ce qu’il te faut : le pantalon ¾ isolant Portillo de la marque Head ! Ainsi, tu seras parfaitement protégé par temps froid, sans pour autant être gêné dans tes mouvements. En effet, la technologie Primaloft assure une excellente capacité thermique, tout en étant super légère et compacte. Ton allié sûr pour tes activités comme le ski de randonnée, par exemple.

Parfaitement équipé pour tes activités par grand froid !

 

Détails produit :

  • Pantalon ¾ isolant pour hommes
  • À porter sous un autre pantalon (pantalon technique 3-couches par exemple)
  • Rembourrage Primaloft : excellente capacité thermique, ultralégère, compacte
  • Très compressible
  • Ceinture élastique à l’arrière, cordon de serrage sur le devant : ajustement parfait
  • Longueur ¾ : idéal avec les chaussures de ski
  • Matière : 100% polyester 

Tu connais Head ?

L’entreprise Head a été créée en 1950 à Baltimore, aux USA. Howard Head était alors ingénieur dans une entreprise active dans la construction aéronautique et développait des fuselages pour les avions. Lors de ses vacances à ski, il se rendit rapidement compte que ses skis en bois n’étaient plus à l’ordre du jour et qu’il devait surement pouvoir fabriquer un ski de meilleure qualité, en utilisant les matériaux qu’il traitait tous les jours dans le monde aéronautique. C’est ainsi qu’il se lança dans la fabrication de ski.

Après deux ans de travail acharné et des essais peu concluants, Howard Head a créé en 1950, un ski très résistant, facilitant grandement les virages.

La révolution initiée par Head allait vite gagner tout le cirque blanc. Dès les années 1960 Head possède déjà le 50% des parts de marché aux USA et en Grande-Bretagne. Dès lors, Head est un leader mondial dans l’industrie du ski.

En 1967, Howard Head nomme un nouveau président pour la marque de ski Head. Tout en restant président du conseil d’administration de Head, il investit et rachète l’entreprise Prince, active dans le tennis. Rapidement Head devint incontournable sur le marché des sports de raquettes. Tennis, Squash, Badminton … Head s’est rapidement fait sa place et assure maintenant des produits de grande qualité.

Dès les années 1970, Head se lance dans la fabrication de chaussures de sport et propose également des snowboards et des équipements pour le sport en général.

Depuis plusieurs décennies Head est présent au plus haut niveau dans tous les sports de glisse et de raquettes. Head est notamment représenté par de skieurs de tout premier plan comme Ted Ligety, Aksel Lund Svindal, Bode Miller ou encore Lindsey Vonn.

Pour le ski, Head propose une large palette de skis et ses gammes se déclinent en plusieurs secteurs. Freestyle, Freeride, All Mountain ou Race. Head a toujours su se démarquer et proposer des innovations significatives. La dernière en date : la technologie KERS. Cette puce électronique, équipant les skis haut de gamme de Head, permet d’analyser les données et de s’adapter au style de neige au fils de la descente.

  • LIVRAISON POSTALE 24-48H
  • FRAIS DE PORT UNIQUE
  • PMT SUR FACTURE
  • PAIEMENT SECURISE
  • RETOUR 30 JOURS