Masque Ski Giro REV 17 Vert Enfants

Prix : 49.00 CHF

Nouveau prix : 35.00 CHF

Vous économisez :-14.00 CHF

Masque de ski pour enfants
Un écran de protection 100% UV
Catégorie écran : S2
En savoir plus

Ajouter à ma liste de cadeaux

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

LA CRAZY TRIBE PENSE À VOUS

CHF 10.- offerts dès CHF 150.- d'achats
La réduction s'affichera directement dans votre panier.

Logo Baloise

En partenariat avec la Baloise Assurances, nous vous proposons d'assurer vos biens.

Partager :

Giro Rev 17 Masque Enfants Noir

Parfaitement adapté aux petits visages, ce masque de ski Rev de la marque Giro protègera efficacement les yeux des petits riders. La construction discrète du cadre permettra une excellente visibilité. La double mousse complétée par la couche de finition en micro polaire promet également un confort maximal et une protection élevée. Idéal pour les 6 à 10 ans, ce masque de ski s’adaptera parfaitement à tous les casques de ski de la marque Giro.

 

Détails produit :

  • Masque de ski pour enfants
  • Un écran de protection 100% UV
  • Catégorie écran : S2
  • Matière écran : polycarbonate
  • Poids : 95 gr
  • Compatible avec casque : oui
  • Réglable

Tu connais Giro ?

Malgré son nom et bien que le Tour d’Italie cycliste s’appelle aussi comme cela, Giro n’est pas une marque Italienne. Basée à Santa Cruz, en Californie du Nord, la société Giro est née en 1985. Fondée par Jim Gentes la marque est maintenant mondialement reconnue comme le leader sur le marché des casques de vélo et des casques de sport d’hiver.

Depuis toujours Giro imagine des produits de grande qualité, très fonctionnel et d’un design très réussi. Les casques de la marque américaine sont très spécifiques à chaque discipline et s’adapte parfaitement aux exigences des différentes catégories de pratiquants. Giro a toujours su garder une longueur d’avance sur les tendances et les a même souvent influencées.

En suivant de près le milieu du sport et son évolution, Giro à continuellement proposée des améliorations et innovations techniques majeures. Quez cela soit en termes de légèreté, de ventilation et d’amélioration du système d’ajustage, les casques Giro sont toujours restés à l’avant du peloton. Grâce au confort et à leurs designs très réussis, Giro a considérablement accéléré la popularisation du port du casque chez les cyclistes et chez les adeptes des sports d’hiver.

Depuis ses débuts, la marque à étroitement collaborée avec des athlètes de pointes. Giro à toujours accès son développement vers le sport d’élites. Les technologies et les innovations nécessaires pour la compétition ont permis à tous les sportifs amateurs de bénéficier d’un casque très performant, digne des plus grands champions de ski et ou vélo.

Depuis plusieurs années Giro est le leader mondial en matière de casques dans les catégories vélos et sports d’hiver. Plus de 2.5 millions de casques de la marque sont vendus chaque année à travers le monde entier.

Pour diversifier ses activités, Giro s’est récemment lancé sur le marché des lunettes et masque de ski. Pour offrir à ses utilisateurs le meilleur matériel possible, Giro s’est associé avec le leader mondial en matière de technologie optique. Carl Zeiss Optics, qui collabore avec la NASA et qui équipe notamment le télescope Hubble, apporte ainsi sa contribution pour l’élaboration de ton futur masque de ski Giro.

 

Bien choisir son masque de ski

Plus qu’un accessoire de mode au look souvent très attirant, le masque de ski est avant tout une protection oculaire qui t’évitera des dommages irrémédiables aux yeux tout en améliorant ta visibilité s’adaptant parfaitement aux conditions climatiques.

Pour faire le bon choix il est important d’être attentif à quelques critères :

 

La catégorie du verre ;

  • Allant de S0 à S4, chaque verre offre des avantages selon les conditions de visibilité.
  • S0 étant un verre pratiquement sans teinte pour du ski nocturne ou avec très peu de luminosité quant au verre S4 il offre une protection maximale pour un ensoleillement très intense.

 

L’indice VLT :

Il indique le pourcentage de lumière naturel que le verre laisse passer.

  • Catégorie de verre S0 = VLT très élevé 80 à 100 %
  • Catégorie de verre S4 = VLT très faible 3 à 8%

 

La technologie du verre :

  • Verre polarisant : il absorbe les reflets et augmente le contraste des couleurs
  • Verre photochromatique : il s’assombri ou s’éclairci automatiquement en fonction de la luminosité. Généralement de la classe S1 à S3.

Enfin, il est à noter que certaines marques fabriquent des masques spécialement conçus pour les porteurs de lunettes optiques. Ceux-ci disposent d’un plus grand espace entre les yeux et le premier verre pour permettre le port des lunettes médicale.

 

  • LIVRAISON POSTALE 24-48H
  • FRAIS DE PORT UNIQUE
  • PMT SUR FACTURE
  • PAIEMENT SECURISE
  • RETOUR 30 JOURS

Notes et avis

Avis

Par (Cully, Suisse) le 10 Mars 2018 (Masque Ski Giro REV 17 Vert Enfants) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.