Prix ​​réduit !
En stock
Pas cher Lunettes de Soleil Alpina Sports Flexxy Kids Noir Enfants

Lunettes Soleil Alpina Sports Flexxy Kids Noir Enfants

Prix : 39.00 CHF

Nouveau prix : 19.00 CHF

Vous économisez :-20.00 CHF

Verre de protection S3
Large élastique de maintien
Lunettes couvrantes qui protègent des rayonnements latérauxEn savoir plus

Ajouter à ma liste de cadeaux

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

Partager :

Lunettes de Soleil Alpina Sports Flexxy Kids Noir Enfants

Parce que les yeux des enfants sont très sensibles à la lumière, il est très important de bien les protéger. Avec les lunettes de soleil Sport Flexxy Kids, ton enfant profitera d’une excellente protection avec un verre S3.

La construction des lunettes est bien couvrante et protège efficacement contre les rayonnements latéraux. Enfin, le large élastique coloré assurera un excellent maintien sur la tête tout au long de la sortie.

 

Détails des Lunettes de soleil Sports Flexxy :

  • Lunettes de soleil pour enfants
  • Catégorie verre : S3
  • Type de cadre : plein

 

Découvre comment choisir la bonne paire de lunettes de soleil.

Accessoire de mode au look et design séduisant, il existe une multitude de possibilités pour l’achat de tes prochaines lunettes de soleil. Si l’achat d’une paire de lunettes doit rester un plaisir, malgré tout, il est quand même important de prendre en compte quelques critères, en matière de sécurité notamment, pour ne pas compromettre ta vue et la santé de tes yeux à long terme.

1– Choisir une paire de lunette avec le marquage CE, c’est important ?

Le marquage CE garantit la conformité du produit selon les normes européennes. Garantie qui incombe aux fabricants des lunettes. En vigueur depuis 1993, il est obligatoire sur tous les produits et leur assure une libre circulation sur tout le territoire européen. Une paire de lunettes ne portant pas le marquage CE est un article qui a échappé à tout contrôle et dont la qualité est très souvent médiocre.

 

2 - Quels verres choisir ?

Il existe plusieurs types de verre dont le nom et la couleur peuvent varier d’une marque à l’autre. Cependant, tous se réfèrent au même tableau de catégories de verre ci-dessous.

S0 Clair, très légèrement teinté VLT 80 à 100 %  Confort et utilisation nocturne
S1 Légèrement teinté  VLT 43 à 80 % Faible luminosité, jour blanc
S2 Moyennent teinté    VLT 18 à 43 %  Ensoleillement moyen
S3 Foncé      VLT 8 à 18% Fort ensoleillement
S4 Très foncé   VLT 3 à 8 %  Soleil intense, pas pour la conduite

L’indice VLT est, en pourcentage, la transmission de lumière naturelle que le verre laisse passer.

Selon les marques et les modèles, il existe plusieurs traitements des verres visant à leur offrir une meilleure résistance aux chocs et aux rayures ou à les rendre antireflets.

Il convient également de bien essayer les lunettes et de veiller à ce que les verres restituent au mieux les couleurs naturels.

 

3 - Comment choisir la bonne protection ?

En fonction de l’utilisation que tu projettes d’en faire, tu choisiras un verre qui correspond le plus à tes besoins. Montagne, mer ou utilisation quotidienne, veille à toujours avoir la bonne protection. Pour les verres de catégorie 4, il est important de savoir qu’ils sont interdits pour la conduite automobile ainsi que pour tous les usagers de la route.

 

4 - Quelles précautions particulières pour les enfants ?

Pour les enfants, il est primordial d’assurer une protection parfaite. Les yeux des enfants, surtout des petits, sont beaucoup plus perméables et laissent passer plus de lumière et UV que ceux des adultes. Le cristallin qui protège des UV chez l’adulte ne se développe que tardivement. Ainsi, avant d’avoir 1 an, la rétine reçoit 90% des UVA et 50% des UVB. Jusqu’à 12 ans, 60% des UVA et 25% des UVB. Fais bien attention à ne pas acheter une paire de lunettes « gadget ». Même avec un verre très foncé, tu n’as pas la garantie que les UV soient correctement filtrés.

Tu trouveras sur notre site un large assortiment de lunettes adaptées à tous les âges et toutes les morphologies, dans une palette de prix toujours très abordable.

 

Tu connais Alpina ?

La marque Alpina a vu le jour en 1980 dans la ville allemande de Friedberg. Au début, Alpina était spécialisée uniquement dans les lunettes de ski, de sports et de soleil. Rapidement, la marque allemande a développé et conçu des casques de vélo et de ski. Ces casques sont depuis de nombreuses années des produits de grande qualité et unanimement appréciés sur le marché des sports outdoor. Riche de ses expériences, Alpina a développé son offre pour proposer également des chaussures de ski alpin et de ski nordique ou des chaussures de trail et de randonnée pour l’été.

Politique de l’entreprise : Grand connaisseur en matière de technologie et passionnée de design, Alpina favorise un maximum la liberté de mouvement. En observant le mouvement du pied à nu, Alpina conçoit ses chaussures de la manière la plus ergonomique et confortable qu’il soit. Très active dans la recherche et développement, Alpina produit des chaussures et des lunettes très performantes destinées aux sportifs et sportives de niveau professionnel. Toutes ses technologies et ses expériences se répercutent donc indéniablement sur les produits grand public.

Chaussures de ski : Que cela soit pour du ski alpin ou du ski de fond, Alpina développe des chaussures pour tous les niveaux, tous les budgets et tous les styles de pratique. Qualité, fonctionnalité, performance et design, voici les 4 lignes directrices de la marque qui guident l’élaboration et la fabrication de tes futures chaussures de ski.  

Chaussures de randonnée : Alpina propose un très large choix de chaussures de randonnée. Pour le trail ou des balades, les chaussures Alpina à tige basse seront idéales. Pour le trekking et les sorties en haute montagne, les chaussures rigides ou semi-rigides seront parfaites. Profitant de certaines technologies des chaussures de ski alpin, les chaussures outdoor d’été d’Alpina te procureront confort, stabilité, performance et design.

Casques : Ski / snowboard ou plutôt vélo ? Alpina conçoit des casques pour différents sports avec des produits très éprouvés dont la qualité n’est plus à prouver. Avec une visière intégrée pour dévaler les pistes à vive allure ou avec une petite visière pour te protéger du soleil et des éclaboussures sur les sentiers boueux en VTT, les casques Alpina sauront facilement te convaincre en matière de confort et de sécurité. Robustes, fiables et très performants, les casques font partie intégrante de l’ADN de la marque Alpina.

Lunettes / masques de sport : A pied, à vélo ou à ski, les lunettes Alpina te protègeront efficacement. Peu importe où ton chemin t’emmènera, tes lunettes sauront te protéger en toute situation. Pour le sport intensif ou les loisirs au quotidien, tes lunettes te protègeront du soleil, du vent, du froid ou des insectes. La seule chose dont les lunettes Alpina ne pourront te protéger, c’est… des yeux envieux !

  • LIVRAISON 24H
  • FRAIS DE PORT UNIQUE
  • PMT SUR FACTURE
  • PAIEMENT SECURISE
  • RETOUR 30 JOURS