Prix fou !
En stock
Pas cher Lunettes de Soleil Bollé Jenny Shiny Blanc Turquoise Enfants

Lunettes Soleil Bollé Jenny Shiny Blanc Turquoise Enfants

Prix : 39.00 CHF

Nouveau prix : 25.00 CHF

Vous économisez :-14.00 CHF

Lunettes de soleil pour enfants
Poids : 20 gr
Catégorie des verres : S3
En savoir plus

Ajouter à ma liste de cadeaux

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

Partager :

Lunettes de Soleil Bollé Jenny Shiny Blanc Turquoise Enfants

Dans la collection de lunettes de Bollé, il y a la paire de lunettes de soleil Bollé Jenny Shiny. Imaginées pour les enfants entre 8 et 11 ans, ces lunettes de soleil possèdent une monture très couvrante et enveloppante. Cela permet de bien couvrir les côtés et protéger les yeux des rayonnements latéraux.

Très robustes, les verres en polycarbonate sont pratiquement incassables en résistant 20 fois mieux aux impacts que des écrans en verre. Avec le revêtement anti-rayures Carbon Glass, ils sont parfaits pour les enfants. 

Pour un ajustage et un maintien parfaits, les plaquettes de nez et les branches sont recouvertes avec du ThermoGrip. Ce caoutchouc souple leur permettra de rester bien en place malgré les mouvements brusques.

Avec leurs grands verres de catégorie S3, les lunettes Bollé Jenny Shiny protègeront efficacement les yeux des enfants. Les enfants ont des yeux et des pupilles plus perméables à la lumière que les adultes et les conséquences d’une exposition au soleil sont beaucoup plus rapides que pour les adultes. Avec cette jolie paire de lunettes de soleil, tout le monde y trouvera son compte, elles sont très esthétiques et confortables pour les enfants et très robustes et sécurisantes pour les parents.

  

Détails des lunettes de soleil bollé :

  • Lunettes de soleil pour enfants
  • Matière : polycarbonate
  • Poids : 20 gr
  • Catégorie des verres : S3
  • Revêtement anti-rayures
  • Inclus : boîte de protection

  

Découvre comment choisir la bonne paire de lunettes de soleil.

Accessoire de mode au look et design séduisant, il existe une multitude de possibilité pour l’achat de tes prochaines lunettes de soleil. Si l’achat d’une paire de lunettes doit rester un plaisir, malgré tout, il est quand même important de prendre en compte quelques critères, en matière de sécurité notamment, pour ne pas compromettre ta vue et la santé de tes yeux à long terme.

 

1 – Choisir une paire de lunette avec le marquage CE, c’est important ?

Le marquage CE garantit la conformité du produit selon les normes européennes. Garantie qui incombe aux fabricants des lunettes. En vigueur depuis 1993 il est obligatoire sur tous les produits et lui assure une libre circulation sur tout le territoire européen. Une paire de lunette ne portant pas le marquage CE est une lunette qui a échappée à tout contrôle et dont la qualité est très souvent médiocre.

 

2 - Quels verres choisir ?

Il existe plusieurs types de verre dont le nom et la couleur peuvent varier d’une marque à l’autre. Cependant, tous se réfère au même tableau de catégorie des verres ci-dessous.

  • S0 :  Clair, très légèrement teinté  VLT 80 à 100 % Confort et utilisation nocturne
  • S1 : Légèrement teinté  VLT 43 à 80 % Faible luminosité, jour blanc
  • S2 : Moyennent teinté  VLT 18 à 43 % Ensoleillement moyen
  • S3 : Foncé VLT 8 à 18%  Fort ensoleillement
  • S4 : Très foncé  VLT 3 à 8 % Soleil intense, pas pour la conduite

L’indice VLT est, en pourcentage, la transmission de lumière naturel que le verre laisse passer.

 

Selon les marques et les modèles, il existe plusieurs traitements des verres visant à leur offrir une meilleure résistance aux chocs, aux rayures ou anti-reflet.

Il convient également de bien essayer les lunettes et veiller à ce que les verres restituent au mieux les couleurs naturels.

 

3 - Comment choisir la bonne protection ?

En fonction de l’utilisation que tu projettes d’en faire, tu choisiras un verre qui correspond le plus à tes besoins. Montagne, mer ou utilisation quotidienne, veille à toujours avoir la bonne protection. Pour les verres de catégorie 4, il est important de savoir qu’ils sont interdits pour la conduite automobile ainsi que pour tous les usagers de la route.

 

 

4 - Quelles précautions particulières pour les enfants ?

Pour les enfants, il est primordial d’assurer une protection parfaite. Les yeux des enfants, surtout les petits, sont beaucoup perméable et laisse passer plus de lumière et UV que les adultes. Le cristallin qui protège des UV chez l’adulte ne se développe que tardivement, ainsi, avant d’avoir 1 an, la rétine reçoit 90% des UVA et 50% des UVB. Jusqu’à 12 ans, 60% des UVA et 25% des UVB. Fais bien attention à ne pas acheter une paire de lunettes « gadget ». Même avec un verre très foncé, tu n’as pas la garanti de filtrer les UV correctement.

Tu trouveras sur notre site un large assortiment de lunettes adaptées à tous les âges et toutes les morphologies, dans une palette de prix toujours très abordable.

  • LIVRAISON POSTALE 24-48H
  • FRAIS DE PORT UNIQUE
  • PMT SUR FACTURE
  • PAIEMENT SECURISE
  • RETOUR 30 JOURS