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Oui, vous pouvez nous retourner l’article après avoir suivi la procédure de retour sur votre compte client, rubrique : « GESTIONNAIRE DES RETOURS ». Une fois votre demande faite, vous recevrez par mail la confirmation de votre retour avec un document à imprimer. Merci de joindre ce document dans votre colis avant de nous le renvoyer par la poste. (Frais de port retour à votre charge).
Vous avez 30 jours pour nous retourner votre commande. Attention, l'article doit être neuf et non utilisé.
A la réception de votre retour, nous vous remboursons sous forme d’un bon électronique Crazyprices.ch.
ADRESSE D'ENVOI
Crazyprices.ch SA
A l'att. du SAV
Route de Villars d’Avry 6
1645 La Bry
Oui les frais de port retour sont à votre charge si vous souhaitez nous retourner un article qui ne vous convient pas. Si il s’agit d’une erreur de notre part, merci de nous contacter par mail, comme mentionné sous « procédure de retour en cas de défectuosité ».
Nous vous rappelons que vous avez 30 jours pour nous renvoyer l’article. Si, en suivant la procédure pour remplir le formulaire sur votre compte, cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous l’expédier quand même par la Poste avec une copie de votre commande dans le carton. Précisez la raison de votre retour et ce que vous souhaitez.
Oui il est possible de venir déposer votre retour à l’outlet pour éviter les frais de port.
Merci de nous déposer votre retour avec le document que vous avez reçu par mail (suite à votre demande sur votre compte client).
Le remboursement par bon ne se fera pas immédiatement dans l’outlet mais dans la foulée par le service client. Aucun remboursement n’est fait en espèce.
(Délai de traitement des retours : 7 jours à partir de la date de réception)
Pour faire votre demande de retour voir plus haut :
Procédure de retour si l’article ne me plait pas / si la taille ne me convient pas
Oui, vous avez 30 jours pour nous retourner votre commande. Après ce délai, nous vous rembourserons sous forme de bon électronique à utiliser pour une prochaine commande. L'article doit être neuf et non utilisé.
Non pas exactement, certains articles sont réservés soit pour le site soit pour les outlets.
Les stocks varient également en fonction des outlets.
Non pas obligatoirement. Il s’agit parfois de ventes spécifiques au site internet.
Dans ces cas, pour en bénéficier, il faut passer commande par le site internet.
Pour valider votre commande, nous devez la finaliser par un paiement, sinon elle ne sera pas pris en compte. Nous ne faisons pas de commande par téléphone.
Vous recevrez un mail dès que votre commande aura quitté notre dépôt.