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C'est ici qu'on répond à toutes vos questions fréquentes

Procédure de retour en cas de défectuosité/non-conformité

Merci de nous envoyer des photos par mail, ainsi que la référence de votre commande : sav@crazyprices.ch Nous prendrons contact avec vous pour vous informer de la suite qui sera donnée à votre demande.
Nous nous efforçons de traiter du mieux qu’il soit vos commandes, mais nous ne sommes malheureusement pas à l’abri d’une erreur. Veuillez nous contacter par mail et garder l’article en question dans son emballage original.

Merci de procéder à votre demande de retour depuis votre compte client - Rubrique : « GESTIONNAIRE DES RETOURS ».
Nous vous répondrons par mail avec une étiquette de retour, dans la mesure où c’est bien une erreur de notre part. sav@crazyprices.ch

On répond à toutes vos questions fréquentes

Procédure de retour si l’article ne me plait pas / si la taille ne me convient pas

Oui, vous pouvez nous retourner l’article après avoir suivi la procédure de retour sur votre compte client, rubrique : « GESTIONNAIRE DES RETOURS ». Une fois votre demande faite, vous recevrez par mail la confirmation de votre retour avec un document à imprimer. Merci de joindre ce document dans votre colis avant de nous le renvoyer par la poste. (Frais de port retour à votre charge).

Vous avez 30 jours pour nous retourner votre commande.

A la réception de votre retour, nous vous remboursement sous un délai de 7 jours. (Paiement avec un bon = remboursement en bon)

ADRESSE D'ENVOI
Crazyprices.ch SA
A l'att. du SAV
Route de Villars d’Avry 2
1645 La Bry

Nous ne faisons pas d’échange directement. Mais vous pouvez nous retourner votre article selon la procédure de retour depuis votre compte (réponse précédente), et votre retour sera remboursé.

Cependant vous pouvez directement repasser commande sur le site pour choisir une autre taille. Le prix ne sera plus celui de la vente flash, ce n’est pas grave ! Nous vous rembourserons la différence, afin que le prix soit toujours celui de la vente flash. Pour cela, merci de le préciser en commentaire de votre commande, avec votre n° de retour lors de l'achat du nouvel article. Le remboursement se fera une fois l’article reçu en retour.
(Paiement avec un bon = remboursement en bon)

Oui les frais de port retour sont à votre charge si vous souhaitez nous retourner un article qui ne vous convient pas. Si c’est une erreur de notre part. Dans ce cas il faut nous contacter par mail, comme mentionné sous « procédure de retour en cas de défectuosité ».

Nous vous rappelons que vous avez 30 jours pour nous renvoyer l’article. Si en suivant la procédure pour remplir le formulaire sur votre compte, cela ne fonctionne toujours pas, Envoyez le nous quand même par la poste avec une copie de votre commande dans le carton. Précisez la raison de votre retour et ce que vous souhaitez.

Oui il est possible de venir déposer votre retour au magasin pour éviter les frais de port.
Merci de nous déposer votre retour avec le document que vous avez reçu par mail (suite à votre demande sur votre compte client).
Si besoin, le bon ou le remboursement ne se fera pas immédiatement au magasin mais dans la foulée par le service client. Aucun remboursement n’est fait en espèce.
(Délai de traitement des retours : 7 jours à partir de la date de réception)

Pour faire votre demande de retour voir plus haut :
Procédure de retour si l’article ne me plait pas / si la taille ne me convient pas

Oui. Mais attention, nous vous rappelons que tous les articles disponibles sur le site ne le sont pas forcément au magasin. Il faudra prendre en compte la différence de prix, en fonction de l’article que vous choisissez à la place.


Oui, vous avez 30 jours pour nous retourner votre commande. Après ce délai, nous vous rembourserons sous forme de bon à utiliser pour une prochaine commande.

Pour toutes les commandes passées avec un bon QSPORT ou autres bons, le remboursement se fera uniquement sous forme de bon.


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Différences magasin / site internet

Non pas exactement, certains articles sont réservés pour le site.
Ce sont 2 stocks et 2 lieux de ventes bien différents.
Non, ce sont des ventes bien spécifiques au site internet.
Pour en bénéficier il faut commande par le site internet.

adasd

Utilisation des bons

  • Les bons ne fonctionnent pas sur les articles des ventes flashs ou ventes spéciales.
  • Attention de rentrer le code correctement, code avec chiffres et lettres (un 0 peut être un « o »)
  • Vérifier la date de valider
  • Sinon contactez le service client sav@crazyprices.ch
  • Les bons ne fonctionnent pas sur les articles des ventes flashs ou ventes spéciales
  • Attention de rentrer le code correctement, code avec chiffres et lettres (un 0 peut être un « o »)
  • Vérifier la date de valider
  • Sinon contactez le service client sav@crazyprices.ch

Vous pouvez nous retourner votre article selon la procédure normale. Simplement vous serez remboursé sous forme de bon à réutiliser pour une prochaine commande.

Vente Flash

Vente Flash

  • Du lundi au jeudi on vous propose une offre par jour à 12h00
  • Le vendredi débutera l'offre week-end à 12h00 jusqu'au lundi 12h00
Les ventes spéciales sont occasionnelles et ont une durée limitée.
Pour être informé de ces ventes, vous pouvez vous abonner à notre newsletter.

Non nous ne faisons pas directement d'échange, mais vous pouvez nous retourner l'article. Une fois votre demande de retour faite, vous pouvez repasser commande sur le site pour choisir le bon article (s’il est encore disponible).

Le prix ne sera plus celui de la vente flash, ce n’est pas grave ! Nous vous rembourserons la différence. Pour cela, merci de le préciser en commentaire de votre nouvelle commande avec votre n° de retour

Commander sur le site

Commander sur le site

  • Par carte : Visa, Mastercard, Post Finance
  • Paypal
  • Swissbilling, règlement par facture. Swissbilling est un organisme tiers, qui vous enverra une facture via courrier postale ou via e-mail.

Pour valider votre commande, nous devez la finaliser par un paiement, sinon elle ne sera pas pris en compte. Nous ne faisons pas de commande par téléphone.

Livraison / Récupération de ma commande

Livraison / Récupération de ma commande

Vous recevrez votre commande sous un délai de 24h (sauf indications contraires). Vous recevrez un mail quand votre commande a quitté de notre dépôt.

Votre commande sera préparée sous un délai de 24h. Vous recevrez un mail lorsque votre commande sera prête.

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