Prix ​​réduit!
Marker Kojo

Casque Ski Marker Kojo Jaune Enfants

Casque de ski Marker Kojo Juicy-Yellow

Le casque Marker t’assure une sécurité maximale et un bon maintien grâce au concept de molette réglable. Tu peux adapter facilement la taille du casque tout en gardant tes gants. Son noyau EPS léger permet d’absorber au maximum les chocs. La coque supérieure en ABS ultra-mince est résistante aux éraflures et aux impacts, même après utilisation accrue. Le système de ventilation permet de réguler la température pour une gestion thermique optimale ainsi qu’un confort inégalable.

 

Détails produit :

  • Casque de ski/snowboard
  • Sécurité et très bon maintien grâce au concept à molette réglable
  • Adaptation de la taille du casque
  • EPS pour une absorption maximale des chocs
  • Clip élégant et fonctionnel
  • Système de ventilation

 

COMMENT CHOISIR SA TAILLE ?

Pour choisir la taille qui vous convient, il suffit de mesurer votre tour de tête au-dessus des oreilles et des sourcils.

Il vous faudra prendre la taille obtenue lors de cette prise de mesure.

Exemple : J’obtiens 50CM, je peux prendre un casque de taille 50CM ou un casque réglable de taille 48-52CM.

Partager :

39.00 CHF79.00 CHF

-40.00 CHF

Ajouter à ma liste de cadeaux

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Noter / écrire un commentaire

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

Choix du casque de ski

En Suisse, l’immense majorité des skieurs porte un casque, 92% des adultes et ce chiffre monte même jusqu’à 99% chez les enfants jusqu’à 17 ans.

Léger, coloré, confortable, avec une visière ou non, écouteur MP3 intégré ou pas, le casque est aujourd’hui devenu un accessoire de mode quitte à en oublier parfois son utilité première. Accessoires de sécurité indispensable, le casque permet de minimiser les conséquences d’un accident voir parfois de vous sauver la vie !

 

Voici donc quelques critères à observer pour faire le bon choix 

  • Le poids : un casque plutôt léger vous offrira plus de confort au fil de la journée et vous aurez tendance à oublier que vous le portez.
  • La ventilation : Pour rester au sec et éviter la transpiration il est important que votre casque soit bien ventilé, il est préférable de choisir un casque avec une ventilation réglable, cela vous permettra de vous adapter à toutes les conditions météo rencontrées.
  • La taille : Critère très important qui garantira une bonne tenue et une sécurité maximale. Prenez le temps de bien régler votre casque, votre sécurité en dépend.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !