Conditions générales (CG) Crazy Card

1. Champ d’application

Les présentes Conditions générales de vente «CG» régissent les droits et obligations de Rensales International Sarl en tant qu’exploitante du programme de fidélité «Crazy Card» et de leurs clients dans le cadre de l’achat de marchandises auprès de Crazyprices.ch SA ainsi que de l’émission, de l’achat et de l’utilisation de la Crazy Card. Elles s’appliquent à tous les achats effectués par les clients uniquement dans les magasins Crazyprices.ch et non pas auprès de la «boutique en ligne».

2. Généralités

L’achat de marchandises auprès des magasins Crazyprices.ch (les «marchandises») est réservé aux personnes physiques domiciliées en Suisse (les «clients»). Les marchandises sont destinées exclusivement à un usage privé. Rensales International Sarl peut prévoir des restrictions quantitatives sur les marchandises.

3. Indications de prix et conclusion de contrat

Tous les prix s’entendent en CHF, taxe sur la valeur ajoutée incluse, mais hors frais d’envoi. Les modifications techniques, erreurs et fautes d’impression demeurent réservées. Rensales International Sarl peut modifier les prix à tout moment et sans préavis.

4. Rabais

4.1 Gamme éligible à des rabais

Seule Rensales International Sarl est habilitée à déterminer les rabais. Rensales International Sarl se réserve le droit d’adapter à tout moment et avec effet immédiat la nature et l’étendue des rabais ainsi que la gamme éligible. Ce sont les rabais au moment de l’achat qui s’appliquent.
Les rabais ne peuvent pas être cumulés. En particulier, un seul rabais sur le prix de vente peut être accordé (le rabais de 10% par exemple peut être réclamé, mais pas sur les articles à prix promotionnel). Les titulaires d’une Crazy Card ne peuvent pas cumuler ces rabais avec d’autres éventuelles remises liées à la carte.

4.2 Chèques cadeaux et cartes cadeaux

Aucun rabais n’est accordé à l’achat de cartes cadeaux. Les cartes cadeaux sont à faire valoir exclusivement dans les filiales; elles ne peuvent pas l’être dans la boutique en ligne.

5. Crazy Card

5.1 Généralités

Sous le nom «Crazy Card», Rensales International Sarl gère un programme de fidélité (le «programme») réservé exclusivement aux sociétés partenaires et à leurs employés domiciliés en Suisse et âgés de 16 ans au moins (les «participants »). La participation au programme se fait par la participation de la société partenaire au programme fidélité Crazy Card. Une Crazy Card est valable pour des achats uniquement dans les magasins Crazyprices.ch participants au programme. La boutique en ligne n’est pas partie prenante au programme.

Les participants bénéficient de divers avantages indiqués sur le site Internet de Crazyprices.ch (crazyprices.ch/fr/crazycard), tels que des réductions sur les achats chez Crazyprices.ch et des rabais sur certaines offres de tiers. Les fournisseurs tiers peuvent exiger du titulaire de la Crazy Card qu’il justifie de son identité. Rensales International Sarl décline toute responsabilité pour les dommages subis par le participant dans le cadre d’offres de tiers. Les rabais sont personnels et intransmissibles. Seul le participant identifié par sa Crazy Card peut bénéficier du rabais en présentant sa Crazy Card. Pour des achats dans les magasins Crazyprices.ch, seule la Crazy Card physique est valable avec la présentation d’une preuve d’appartenance à la société partenaire. En cas de perte ou de vol, la Crazy Card est remplacée par une carte pourvue d’une échéance identique moyennant le paiement d’un montant de CHF 10.- pour frais de traitement. Rensales International Sarl a le droit d’annuler une Crazy Card sans dédommagement en cas de violation des présentes CGV ou d’abus ou de tentative de fraude.


5.2 Rabais supplémentaire

Les sociétés partenaires et leurs employés titulaires d’une Crazy Card bénéficient
généralement d’un rabais de 10% sur la gamme éligible, mais pas sur les prix promotionnels et les promotions, les articles en solde, les bons de réduction (dans le cas d’achats dans une filiale) et les codes promotionnels.

6. Modifications

Rensales International Sarl se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes CG. Seule la dernière version en vigueur s’applique. La version actuelle peut être consultée en tout temps à l’adresse crazyprices.ch/fr/crazycard.

7. For et droit applicable

Seul le droit suisse est applicable, à l’exclusion de toutes règles de conflit de lois et des contrats internationaux telle que la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. Le for juridique est au siège de Rensales International Sarl à Fribourg.