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CRAZY PRICES – L’achat malin, l’achat responsable !
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Produits complémentaires
Les présentes conditions générales, dans la version en vigueur au moment de la commande, que CrazyPrices.ch SA se réserve le droit de modifier en tout temps, s’appliquent et régissent toutes commandes passées via le site www.crazyprices.ch.
Rupture de stock
Frais de port
Nos frais de port s’élèvent à un montant unique de CHF 7.50 pour tous nos articles à l’exception des skis, snowboards et vélos qui sont à CHF 28.-. Nos colis sont tous envoyés en prioritaire et dès CHF 300.- contre signature. Une fois le colis entre les mains de la Poste, nous ne sommes plus responsables de la perte ou des dommages sur le colis.
En cas de problème de livraison, il est nécessaire de voir directement avec le service client de la Poste et/ou auprès de votre assurance.
Livraison
Lors du 1er passage, si le client est absent, un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres. A ce moment-là, vous pourrez aller le chercher à l’office de la Poste ou demander une 2ème distribution. Pour cela vous pourrez contacter le service à la cliente de la Poste, ou faire la demande sur le site de la Poste. La Poste a donc la possibilité de déposer le colis dans la boîte prévue à cet effet.
Si vous souhaitez que la livraison se fasse à une autre adresse, cela est possible si indiqué au préalable lors du paiement, soit en nous mentionnant directement la nouvelle adresse lors de votre achat.
Nous ne sommes pas responsables des dysfonctionnements qui pourraient se produire hors de notre société, tels que les défaillances au niveau du transport, du trafic routier ou encore météorologiques, qui empêcherait une livraison dans le délai annoncé
Livraison de vélos
Commande de skis
Toutes les informations (nécessaires au montage de la fixation), transmises par le client, qui seraient incorrectes, ne seront pas de la responsabilité de CrazyPrices.ch SA. Si le montage de la fixation ne correspond pas, mais que CrazyPrices.ch SA a suivi les informations transmises par le client, les modifications à apporter au montage et au réglage de la fixation seront à la charge du client. Selon le cas, nous nous donnons le droit de percer le ski une deuxième fois, si nécessaire pour repositionner la fixation. Si le client ne connait pas les informations exactes nécessaires au montage de la fixation, nous l'invitions à nous envoyer les informations par mail après avoir validé sa commande sur le site internet : [email protected]
Sur chaque article de ski, le client doit préciser ces informations pour valider sa commande. Il est possible de mettre un "?" si une l'information n'est pas encore connue au moment de la commande. Nous accordons un délai de 7 jours dès la validation de la commande pour nous fournir, par email, les informations nécessaires au montage de la fixation. Au-delà de ce délai, nous enverrons les skis non montés.
Les "Prix magasin ou concurrence" indiqués sur nos articles du site crazyprices.ch sont une estimation sur le marché suisse dans la mesure où nous achetons une grande partie de nos produits à l'étranger. Nous ne sommes donc pas responsables s'il y a une différence de prix.
Vous pouvez aussi venir chercher votre marchandise sur place dans l’un de nos outlets. Il suffit pour cela de sélectionner le mode de livraison : « retrait au magasin de … » avant de valider votre commande.
Il est impératif que vous ayez reçu un mail de confirmation de retrait, avant de vous déplacer chercher votre commande.
Il est aussi possible de vérifier l’état de la commande depuis le compte client sur le site internet. Si le statut de la commande n’apparaît pas encore sous « retrait en magasin », nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de la commande.
En cas de retour en outlet, le remboursement se fera uniquement sur une carte cadeau électronique Crazyprices.ch par le SAV. Aucun remboursement en espèce ne sera fait directement dans nos outlets.
Le droit de retour est de 30 jours dès réception de la marchandise. L'article doit être neuf et non utilisé. Pour nous retourner un article, nous vous demandons de procéder à la demande de retour, depuis votre compte sur le site. Pour vous aider, l'ensemble de la procédure est expliquée dans la rubrique "retour de marchandises" sur votre compte ou dans la foire aux questions (FAQ).
La reproduction des couleurs sur écran informatique n’étant pas parfaite, CrazyPrices.ch ne garantit pas que la couleur des marchandises soit exactement la même que celle apparaissant à l’écran. La couleur peut aussi varier en fonction des disponibilités en stock.
Les photos exposées sur crazyprices.ch sont non contractuelle : Crazyprices SA ne garantie pas que l’article commandé est conforme à la photo, ainsi nous déclinons toutes responsabilités.
Toutes les données personnelles du client sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises ni rendues accessibles à des tiers, ni communiquées à l'étranger par CrazyPrices.ch SA. Nous pouvons cependant transmettre vos données à des tiers dans la mesure où cela est nécessaire pour l’utilisation du site Internet et l’exécution du contrat (y compris en dehors du site Internet), notamment pour le traitement de vos commandes. Cela inclut notamment les fournisseurs et ou les transporteurs chargés de l’expédition des marchandises commandées. Le client a un droit d'accès, de rectification ou de suppression, sur demande écrite, aux données le concernant contenues et traitées dans la base de données de CrazyPrices.ch SA.
Les données telles que nom, adresse, adresse e-mail, article, prix, quantité, société de carte de crédit, numéro de carte de crédit et date d'expiration ainsi que toutes les autres données communiquées par le client sont saisies, traitées et utilisées dans le respect des dispositions de la loi sur la protection des données pour le traitement de la commande et le suivi de la clientèle. Le site Internet est hébergé par des serveurs implantés en Suisse.
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Le Bry, Septembre 2011
Mise à jour : Février 2021