Chaussures Running Adidas Rapida Run Vert Enfants

Prix:65.00 CHF

Nouveau Prix:49.00 CHF

Vous économisez:-16.00 CHF

Style soigné
Semelle intermédiaire en mousse EVA
Tige basse et empeigne textileEn savoir plus

Ajouter à ma liste de cadeaux

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

Partager :

  • PROMO 3 pour 2: A l'achat de 3 chaussures, la moins chère vous est offerte. (Possibilité de mixer entre : Chaussures de ville, de ski ou de sport) Plus d'info

Chaussures Running Adidas Rapida Run Gris Bleu Enfants

Si tu recherches une chaussure de running pour tes enfants, nul besoin d’aller plus loin.

Avec la chaussure  de running RapidaRun de Adidas, tes enfants auront au pied un argument de choix pour aller courir dans tous les sens sur les sentiers et routes.

L’association de la semelle intermédiaire en mousse EVA et de la technologie Cloudfoam permette d’obtenir un amorti exceptionnel et un confort extraordinaire sur n’importe quel trajet.

L’empeigne en Mesh permet d’avoir toujours les pieds au frais, même durant l’effort. Juste en dessous, la chaussure de running  RapidaRun possède une semelle en caoutchouc ultra adhérent qui se montrera accrocheuse même si ton enfant devait rencontrer un peu d’herbes glissantes.

 

Détails produit

  • Chaussure de running pour enfants
  • Surface : route
  • Empeigne : textile, Mesh
  • Doublure : textile
  • Semelle de marche : caoutchouc non marquant
  • Semelle intermédiaire : mousse EVA
  • Type de coureur : neutre
  • Poids : 235 gr la chaussure taille 38

 

Tu connais Adidas ?

A la base, les deux fils de la famille Dassler, Adolf et Rudolf, créèrent une entreprise active dans la fabrication de chaussures de sport en 1924, la Schuhfabrik Gebrueder Dassler. Rapidement, la marque se développa et produit des chaussures de qualité pour la course à pieds et le football. L’histoire raconte qu’Adolf Dassler est allé, en personne et avec sa voiture, présenter ses nouveaux modèles de chaussures au sprinter américain Jesse Owens à son arrivée aux JO de Berlin en 1936. Quelques jours plus tard, Owens gagna 4 médailles d’or avec des Adidas aux pieds.  Suite à la 2ème guerre mondiale et des conflits familiaux, les deux frères se séparèrent en avril 1948 et chacun fonda sa propre entreprise. Rudolf créa Puma avec le succès qu’on lui connaît. Son frère Adolf fonda Adidas . Dès lors, les deux marques ont connu un développement impressionnant et en concurrence directe. Tout cela dans une petite ville allemande de la province de Franconie.

Avec son surnom Adi et la première syllabe de son nom « Das », Adolf Dassler créa Adidas . Reprenant une partie des machines et une partie des employés de la défunte entreprise familiale, Adidas développa rapidement ses modèles de chaussures de sport. En 1949, la marque déposa officiellement son logo et se vit surnommée « la marque aux 3 bandes ».

En 1960, Horst, fils d’Adolf, arriva à la tête de l’entreprise. Il créa la marque Arena, spécialisée en natation, et racheta l’emblématique marque française, le Coq Sportif.

Parallèlement à cela, Adidas ne cessa de croître et devint le premier équipementier sportif au monde. Active dans beaucoup de sports, la marque Adidas sponsorise bon nombre d’équipes ou de sportifs de renommée mondiale. Andy Murray pour le tennis. Mohamed Ali et Joe Frazier chaussaient des Adidas lors de leur « combat du siècle ». Tim Dunkan ou James Harden en Basketball, Abraham Tadesse et David Rudisha en athlétisme ou bien sûr David Beckham et Lionel Messi pour le football. Tous sont des athlètes équipés par la célèbre marque allemande. 

Dès le début des années 1990, Adidas connut des difficultés financières et changea de main plusieurs fois, Bernard Tappie notamment, pour enfin retrouver la stabilité et la prospérité avec Robert 

  • LIVRAISON 24H
  • FRAIS DE PORT UNIQUE
  • PMT SUR FACTURE
  • PAIEMENT SECURISE
  • RETOUR 30 JOURS