Chaussures Vélo Diadora Road Phantom Blanc Hommes

Prix : 95.00 CHF

Nouveau prix : 49.00 CHF

Vous économisez :-46.00 CHF

Idéal pour le triathlon
Technologie Suprell-Tech pour la tige
Semelle renforcée en carbon
En savoir plus

Ajouter à ma liste de cadeaux

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

LA CRAZY TRIBE PENSE À VOUS

CHF 10.- offerts dès CHF 150.- d'achats
La réduction s'affichera directement dans votre panier.

Logo Baloise

En partenariat avec la Baloise Assurances, nous vous proposons d'assurer vos biens.

Partager :

  • Rabais supplémentaire de -20% sur les prix déjà cassés. (La réduction s'appliquera dans votre panier)

Chaussures Vélo Diadora Road Phantom Blanc Hommes

Bien qu’elles soient dans l’entrée de gamme de la marque Diadora, les chaussures de vélo de route Road Phantom sont un modèle idéal comme première paire de chaussures. Avec les deux sangles velcros, elles seront vite enfilées et ajustées, ce qui est parfait également pour les triathlètes qui cherchent à gagner quelques secondes dans les transitions.

La tige Suprell-Tech de Diadora procure une sensation moulante et de maintien parfait alors que la semelle renforcée en carbone fournit une rigidité importante. 

 

Détails de la chaussure:

  • Chaussure de vélo route pour hommes 
  • Empeigne : Suprell-Mesh - Morpho A.M. Cage
  • Doublure : textile
  • Semelle de marche : SPORT ROAD CR - composite reinforced sole STIFFNESS INDEX 6.0
  • Semelle intermédiaire : EVA, anti stretch fabric

 

Tu connais Diadora ?

C’est en 1948 que Diadora vit le jour. Fabriquant à ses débuts des chaussures de montagne, la marque italienne devint rapidement l’une des références en matière de chaussures de montagne puis de travail.

Dans les années 1960, la production s’orienta vers le monde du sport. Tout en augmentant considérablement son volume de production, Diadora sut offrir des chaussures de haute technicité et de première qualité. Toujours à l’avant-garde du marché, la production s’industrialisa sensiblement. Le début des années 1970 fut marqué par l’explosion du sport de masse et du sport professionnel. Profitant de cette évolution, Diadora fut la première entreprise italienne à développer un modèle de marketing différent en engageant des grands athlètes comme ambassadeurs. Dès lors, des champions internationaux comme le tennisman Björn Borg ou Roberto Bettaga le footballeur incarnaient l’esprit de Diadora, aussi bien sur le terrain sportif que dans la vie de tous les jours. Le sport était devenu un mode de vie et un phénomène culturel. Diadora proposait des produits pour tous les goûts et toutes les pratiques, des loisirs à la compétition.

Les années 1980 confirmèrent cette évolution et Diadora multiplia les partenariats avec de grands athlètes célèbres. Ces champions incarnaient le succès et la réussite et leurs modes de vies inspiraient bon nombre de sportif amateurs.

Le CRD – Centre de Recherches Diadora – fut créé dans les années 1990. Précurseurs pour l’époque, les équipes du centre étaient composées de techniciens en chaussure, d’experts en bio-ingénierie de l’école polytechnique de Milan ou encore de médecins orthopédiques. Durant la décennie 2000, l’expansion fut très importante et le marché s’ouvrit à l’international. Parallèlement à cela, Diadora développa une ligne de produits de luxe. La ligne Heritage associe les performances sportives avec l’évolution de la mode. 

Depuis les années 2010, l’entreprise mise sur les facteurs qui ont fait son succès, le style et les performances sportives. 

Le nom de l’entreprise Diadora vient du grec et signifie « partager les dons et les honneurs ». Le partage des expériences, le respect, le fair-play en compétition envers les coéquipiers et les concurrents sont quelques-unes des valeurs fondatrices de la marque.

  • LIVRAISON POSTALE 24-48H
  • FRAIS DE PORT UNIQUE
  • PMT SUR FACTURE
  • PAIEMENT SECURISE
  • RETOUR 30 JOURS