Casque Ski Giro COMBYN Rouge Mixtes

Prix : 149.00 CHF

Nouveau prix : 109.00 CHF

Vous économisez :-40.00 CHF

Ajouter à ma liste de cadeaux

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

COMMENT CHOISIR SA TAILLE ?

Pour déterminer la taille à commander, vous devez mesurer votre tour de tête à l’aide d’un mètre ruban. Placez le mètre à 2,5 cm au-dessus des sourcils en passant par-dessus les oreilles.

Il vous faudra prendre la taille obtenue lors de cette prise de mesure.

Exemple :
J’obtiens 50CM, je peux prendre un casque de taille 50CM ou un casque réglable de taille 48-52CM.

Partager :

Giro Combyn Casque Mixte Rouge

Si tu es un adaptes du ski freestyle, tu sais aussi bien que nous que la chute fait partie de l’apprentissage et qu’elle fait partie de ta progression. Mais qui dit grosses chutes, dis souvent remplacement du casque de ski.

C’est justement pour ce point-là que le casque de ski Giro Combyn a été conçu. Avec sa construction spécifique, il permettra d’absorber une grosse chute et d’en diffuser l’impact sur toute la coque sans pour autant que celle-ci ne se casse.

La solution : une mousse intérieure très dense et découpée en nombreux carrés indépendant les uns des autres et collés sur une coque extérieure en ABS très souple. 

Lors de l’impact, la coque extérieure se déforme facilement pour diffuser l’onde de choc avant de se remettre en place sans que la mousse intérieure ne se fissure où se partage.

Autre avantage notable, la souplesse de la coque t’offrira un fit parfait en s’adaptant facilement à ta tête.

Niveau aération, le casque Giro Combyn est doté de deux aération sur l’avant de la « visière » pour évacuer l’air chaud de ton masque de ski. Cela t’évitera de la buée désagréable et t’offrira une visibilité parfaite. Le système de ventilation fera office de thermostat et te permettra de réguler facilement la chaleur et la température de ta tête.

Avec le Giro Combyn sur la tête, tu seras toujours au chaud et bien protéger. 

 

Détails produit

  • Casque de ski unisexe
  • Poids : 566 gr taille M
  • Matière : Nitrile de vinyle
  • Aérations : 8 trous
  • Compatible avec masque
  • Respirabilité élevée
  • Réglage très facile de la sangle jugulaire
  • Système d’ajustement de la taille
  • Traitements Polygiène anti-odeurs
  • Compatible audio Giro

 

Guide taille :

  • XS – S: 51-55.5 cm
  • M – L: 55,5-59 cm
  • XL – XXL: 59-62,5 cm

Tu connais Giro ?

Malgré son nom et bien que le Tour d’Italie cycliste s’appelle aussi comme cela, Giro n’est pas une marque Italienne. Basée à Santa Cruz, en Californie du Nord, la société Giro est née en 1985. Fondée par Jim Gentes la marque est maintenant mondialement reconnue comme le leader sur le marché des casques de vélo et des casques de sport d’hiver.

Depuis toujours Giro imagine des produits de grande qualité, très fonctionnel et d’un design très réussi. Les casques de la marque américaine sont très spécifiques à chaque discipline et s’adapte parfaitement aux exigences des différentes catégories de pratiquants. Giro a toujours su garder une longueur d’avance sur les tendances et les a même souvent influencées.

En suivant de près le milieu du sport et son évolution, Giro à continuellement proposée des améliorations et innovations techniques majeures. Quez cela soit en termes de légèreté, de ventilation et d’amélioration du système d’ajustage, les casques Giro sont toujours restés à l’avant du peloton. Grâce au confort et à leurs designs très réussis, Giro a considérablement accéléré la popularisation du port du casque chez les cyclistes et chez les adeptes des sports d’hiver.

Depuis ses débuts, la marque à étroitement collaborée avec des athlètes de pointes. Giro à toujours accès son développement vers le sport d’élites. Les technologies et les innovations nécessaires pour la compétition ont permis à tous les sportifs amateurs de bénéficier d’un casque très performant, digne des plus grands champions de ski et ou vélo.

Depuis plusieurs années Giro est le leader mondial en matière de casques dans les catégories vélos et sports d’hiver. Plus de 2.5 millions de casques de la marque sont vendus chaque année à travers le monde entier.

Pour diversifier ses activités, Giro s’est récemment lancé sur le marché des lunettes et masque de ski. Pour offrir à ses utilisateurs le meilleur matériel possibleGiro s’est associé avec le leader mondial en matière de technologie optique. Carl Zeiss Optics, qui collabore avec la NASA et qui équipe notamment le télescope Hubble, apporte ainsi sa contribution pour l’élaboration de ton futur masque de ski Giro.  

  • LIVRAISON POSTALE 24-48H
  • FRAIS DE PORT UNIQUE
  • PMT SUR FACTURE
  • PAIEMENT SECURISE
  • RETOUR 30 JOURS