On te donne 10 raisons de ne pas déprimer de la fin de l'été

Ecrit par: Le Canadien Catégorie: TOP Articles Date: Commentaires: 0 Vus: 2614

Tu regrettes les longues soirées du mois de juillet ou alors le combo grillades/pétanque te manque déjà ?

On va découvrir les possibilités qui s’offrent à toi pour ne pas déprimer dès la fin de l’été.

A moins que tu ne développes une soudaine passion pour l’origami Nippone ou que tu te spécialises dans le tricot à doubles mailles, tu devrais impérativement lire ce qui suis.

bannière l'automne est le printemps

  

10. Toi qui as fait attention à ta ligne et ta silhouette durant tout l’été, ne relâche pas la pression et continue d’entretenir ta bonne condition en profitant de l’air frais et revigorant de l’automne. Et au contraire, si tu as forcé sur les merguez et les boissons en tout genre, profite du calme de l’automne pour chausser tes baskets ou enfourcher ton vélo. 

gif crazyprices fin été

  

9. Quoi de mieux que de s’y prendre à l’avance pour trouver la bonne affaire en matière de vacances… Une visite dans une capitale européenne, des vacances d’automne pour profiter de l’été indien ou déjà pour s’imaginer à ski entre Noël et Nouvel-an, choisis ton style de vacances. Un nouveau projet qui te motivera jour après jour.

gif crazyprices blog

  

8. Qui dit fin de l’été, dit forcément reprise des différents championnats de football ! En Europe ou en ligues nationales suisse, mais aussi dans les plus petites divisions tout près de chez toi. Chausse tes nouveaux crampons, et rejoins ton club pour des moments sportifs intenses et des après-matchs conviviaux.

gif crazyprices sport 

 

7. Si tout ce que tu viens de lire n’a pas encore réussi à raviver la flamme du sportif qui brûle en toi, clique sur l’onglet CrazyWine de notre site internet. Là, tu trouveras à coup sûr la bouteille de vin qui te comblera. Autour d’une raclette ou d’une fondue, entre amis ou en famille, tu passeras une soirée inoubliable.

crazyprices vin (vac.ch)  

 

6. Jette un coup d’œil par la fenêtre… Ton gazon ne pousse presque plus, les feuilles commencent à s’accumuler sur le sol. C’est le signe qu’il est temps de sortir tes bottes en caoutchouc, ton râteau et ton sécateur. Profite des belles journées d’automne pour préparer ton jardin à passer l’hiver. Chez CrazyPrices tu trouveras des bâches pour protéger ton mobilier de jardin et des armoires de rangement pour tes outils ou pour ranger tes pneus d’été.

crazyprices bottes caoutchouc

 

bannière sports crazyprices

 

5. Regarde l’aspect positif d’un changement de saison, tu peux ressortir tes jolis vêtements plus chauds pour l’automne ! Fais un tour chez nous, tu trouveras tout un assortiment de vêtements parfait pour lutter contre la chute des températures. Tu as vu les derniers bonnets de Völk ? Ou les sets bonnet / écharpe de Columbia ?

gif crazyprices écharpes bonnet cache cou

  

4. Pour toi qui es un fada des pistes de ski et de poudreuse, il te reste environ 2 mois avant que les stations n’ouvrent leurs portes. Alors parmi tout l’équipement dont tu auras besoin, choisis bien ton masque de ski. Porte-le déjà en cachette pour obtenir, dès le mois de décembre, la marque de bronzage, sur ton visage, à rendre jaloux tous tes collègues de boulot.

gif crazyprices ski

  

3. Fin de saison rime aussi avec soldes et déstockages. Profite de la saison d’automne pour remettre à jour ton matériel pour la saison d’été. Vélo, running, roller, sports aquatiques, escalade, etc. C’est le moment idéal pour chasser les bonnes affaires. Pourquoi ne pas faire un tour sur notre page d’articles en liquidation ?

gif crazyprices liquidation

  

2. L’automne qui arrive, c’est la saison dédiée à la contemplation.  L’automne c’est aussi le calme d’une forêt aux lumières tamisées. Pour apprécier pleinement ces paysages féeriques, profite des belles journées d’octobre pour faire de longues balades dans la nature. Choisis ta plus belle paire de chaussures de randonnée, prends ton sac et tes bâtons et va découvrir tes sentiers de randos favoris dans ce décor de carte postale.

gif crazyprices chaussures

 

1. La fin de l’été correspond implacablement avec la reprise du championnat Suisse de hockey-sur-glace. Et depuis la saison 2017 / 2018 CrazyPrices à le plaisir d’être un nouveau sponsor officiel du HC Fribourg-Gotteron. CrazyPrices s’engage en faveur du sport dans notre région et promeut les valeurs portées par le HC Fribourg-Gottéron. Alors toi aussi, va à la patinoire et soutiens ton équipe favorite.

gif crazyprices hc gottéron fribourg

  

Après tout ça, tu es sûrement à nouveau plein de projets pour tes activités sportives et outdoor. Quel que soient ton sport ou tes ambitions, chez CrazyPrices tu trouveras un grand choix d’équipement pour chaque sport.

  

As-tu déjà ta doudoune pour cet hiver ?

bannière top sport crazyprices

Commentaires

Laisse un commentaire