L’essor de ces petites marques qui ont tous des grandes

Ecrit par: Crazy'Blog Catégorie: Les secrets des produits Date: Commentaires: 0 Vus: 105

La clé pour faire des économies est de s’intéresser aux petites marques

Image Introduction Marques

1) Hannah

2) Trimm

3) Icepeak

Aujourd’hui CrazyPrices t’emmène dans l’univers de l’achat malin des vêtements de ski. Oui bien sûr, tu connais Rossignol, Alpina, Atomic ou encore Peak performance, des marques ultra class mais aussi parfois trop cher au regard de ton budget. Et bien nous avons une bonne nouvelle pour toi ! Il existe de plus petites marques, moins connues du grand public, et qui ont tous des grandes. La qualité, les gadgets, l’innovation, le sens du détail ; tout ça est au rendez-vous pour un prix trois fois plus raisonnable. Visite guidée :

Hannah

Qui a dit que sport et mode ne faisait pas bon ménage. Certainement pas nous ! Hannah, c’est la marque qui associe la mode, le technique et le look pour toute une gamme de vêtements de sport. Pour le ski, tu trouveras des doudounes légères, des pulls techniques pour hommes et femmes aux couleurs peps, des pantalons et vestes de skis plus performants les uns que les autres. Alors comment fait la marque pour te proposer tout ça ? Prenons l’exemple des vestes de ski. En plus du design et du look, la qualité supérieure et la fonctionnalité sont identiques voir supérieures à celles d’autres marques. Les modèles ont plusieurs poches extérieures et intérieures, sont imperméables 10 K avec des coutures adhésives. Le but est clair ! Lorsque tu portes des vêtements Hannah légers et confortables, tu conserves la chaleur emmagasinée tout en assurant une excellente respirabilité. Le bien être à petit prix ! Clique sur l'image ci-dessous pour découvrir nos articles Hannah.

Image article 01 marques Hannah

Trimm

Ingénieux ! Voilà quel pourrait être le qualificatif des vêtements de ski Trimm. Style, confort, protection et maintien au chaud, que demander de plus ? La plupart des vestes de la marque sont dotées d’une membrane qui te protége efficacement des éléments extérieurs, tout en assurant une bonne respirabilité. Idéal pour le ski alpin, mais aussi le ski de randonnée et d’autres activités outdoors en toutes saisons. De plus, le tissu extérieur Teflon repousse les liquides à base d’eau et d’huile, donc fini les galères de séchage pendant des heures sur le radiateur ! Même histoire pour les pantalons de la marque Trimm, où de la conception à la réalisation, rien n’est dû au hasard ! Alliance de PES stretch et d’une membrane Triguard, les pantalons offrent un confort et une liberté hors-norme. Et pour ses autres qualités, nous te laissons juger par toi-même :  équipé de bretelles, véritable pare-neige, résistant à l’eau, facile à enfiler et doter de brettelles, sa taille est ajustable et ses genoux préformés. Qui dit mieux ? Clique sur l'image ci-dessous pour découvrir nos articles Trimm.

Image article 01 marques Trimm

Icepeak

Technologie et sécurité, les deux maîtres mots d’Icepeak.  Tout comme ses congénères, Icepeak offre un look style et y associe la technologie. Comment ? La technologie Icetech avec membrane deux couches permet une bonne étanchéité des vêtements, étanchéité de surcroit optimisée par des coutures thermo-soudées. Pour résumer, tu es protégé des intempéries et bien au chaud durant tes sorties glisse. Le grand plus de cette petite marque : les vestes sont pensées pour ta sécurité. Équipées du système Recco, elles permettent aux sauveteurs de détecter plus aisément un skieur en cas d’accident. Et l’autre bonne nouvelle, la gamme existe aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Il ne te reste plus qu’à choisir ta couleur ! N’oublie pas non plus de jeter un œil aux sous couches telle que les pulls Mirja et pulls polaires.

Stretch, confortable et respirant, le pull peut se porter comme deuxième couche, avec un sous-vêtement thermique en dessous et la veste par-dessus, ou comme une première couche si tu es du genre frileux ! L’élasthanne rend le tissu entièrement souple et stretch, tandis que le polyester a des propriétés de séchage rapide. Tu ne pourras pas dire que tu n’es pas dans des conditions optimales pour réaliser des prouesses ! Clique sur l'image ci-dessous pour découvrir nos articles Icepeak.

Image article 01 marques Icepeak

Alors, au revoir stress du budget et chasse aux logos pour aller skier en solo, en duo ou en famille. S’équiper à petit prix c’est simple comme Crazy.

Commentaires

Laisse un commentaire