Batterie GoPro BacPac

Prix : 59.00 CHF

Nouveau prix : 49.00 CHF

Vous économisez :-10.00 CHF

Batterie additionnelle
Peut servir de chargeur pour la batterie principale
Rechargeable via USB
En savoir plus

Ajouter à ma liste de cadeaux

Livraison 24-48h

Frais de port unique !

Retour sous 30 jours

Offre 3 pour 2 permanente

Partager :

GoPro Batterie BacPac Gris

Avec la batterie BacPac GoPro tu vas bénéficier de plusieurs avantages ! Non seulement c’est une batterie supplémentaire que tu pourras utiliser en pleine randonnée quand la première sera épuisée, mais, avec son support, tu peux la brancher directement sur ta caméra pour en faire une batterie additionnelle. Cela procure presque deux fois plus d’autonomie à ta caméra. Parfait pour les sports mécaniques de longue haleine ou les grandes randonnées ou le changement de batterie n’est jamais évident.

Il y a encore une fonction remarquable pour cette batterie GoPro BacPac. Comme tu peux la recharger très facilement via n’importe quel chargeur USB, tu peux y fixer la deuxième batterie et charger les deux à la fois ou alors utilisé la batterie additionnelle pour charger la batterie principale. Idéal pour recharger la caméra durant la pause de midi lors des journées de sports.

 

Détails produit :

  • Batterie supplémentaire pour caméra GoPro
  • Compatible caméra GoPro HD HERO, HD HERO2
  • Batterie Li-Ion 3.7 V 1100 mAh
  • Lumière LED pour niveau de batterie ou niveau de charge

 

Tu connais GoPro ?

En 2002, l’idée des caméras et appareils de photos GoPro grandit dans la tête d’un jeune Californien au chômage Nick Woodman. Lors d’un voyage en Indonésie, Nick s’adonne à sa passion, le surf. Il lui vient l’idée alors de se photographier, lui et ses amis, en pleine session de surf. Il fixe alors un appareil de photo étanche sur une simple sangle qu’il fixe à son poignet. Le résultat est concluant. Nick Woodman revient alors en Californie avec 2000 bracelets Indonésiens achetés 2 dollars pièce sur un marché artisanal de Bali. Dès son retour il va y coudre des supports pour des appareils photo étanches. Il va ensuite vendre ces bracelets 2.0 à tous les surfeurs de la côte ouest des Etats-Unis. Le succès est au rendez-vous et en peu de temps Nick Woodman a écoulé ses 2000 bracelets ! Certains surfeurs sont prêts à dépenser 60 dollars pour ce genre de gadget inédit.

Riche de sa première expérience, Nick Woodman va créer en 2004 la première GoPro Hero 35 mm. Etanche à 5 mètres et ne prenant pour le moment que des photos, le succès est la et la marque GoPro est ainsi lancée.

En 2005, Woodman Labs commercialise des caméras et en distribue gratuitement aux surfeurs en vue à l’époque. Très rapidement la sauce prend et tous les fans de sport extrême se l’approprient en partageant leurs photos et vidéos sur les sites internet.

En 2012, après avoir écoulés plusieurs millions de caméra, GoPro présente sa 3ème génération de caméra HD Hero. Compacte, légère et connecté via Wifi, cette caméra est capable d’enregistrer des vidéos haute définition 4K et de prendre des rafales de 15 photos par secondes !

Dans les années suivantes va développer d’autres technologie comme la prise de vidéo à 360° et se lance sur le marché des drones dès 2016.

Présente en bourse depuis 2014, la société GoPro pèse environ 2.9 milliards de dollars Américains !

  • LIVRAISON POSTALE 24-48H
  • FRAIS DE PORT UNIQUE
  • PMT SUR FACTURE
  • PAIEMENT SECURISE
  • RETOUR 30 JOURS