Comment bien choisir son masque de ski 

Pour pratiquer les sports d’hiver, tel que la randonnée à ski, le ski alpins, le snowboard ou encore les raquettes à neige, en protégeant votre corps, votre visage et tes yeux, il est recommandé de s’équiper de tous les matériels de ski indispensables. En effet, nous te proposons un grand nombre d’équipem...

Comment bien choisir son masque de ski 

Pour pratiquer les sports d’hiver, tel que la randonnée à ski, le ski alpins, le snowboard ou encore les raquettes à neige, en protégeant votre corps, votre visage et tes yeux, il est recommandé de s’équiper de tous les matériels de ski indispensables. En effet, nous te proposons un grand nombre d’équipements de ski pour te permettre de pratiquer ton sport préféré, à savoir un masque de ski ou une lunette de ski, un sac de couchage, des chaussures ou encore des skis et des planches de snowboard pour toutes les différentes pratiques. Pour choisir une lunette de ski ou un masque de ski, il est préférable de vérifier plusieurs paramètres.

La structure d’un masque de snowboard ou un masque de ski

Une lunette de ski est généralement composée de 5 éléments pour permettre aux skieurs de pratiquer leur sport, que cela soit du ski de randonnée, du snowboard ou du télémark par exemple. Ainsi, un masque de snowboard est composé d’un écran, d’une mousse, d’une sangle, des aérations sans oublier la monture. Il existe aussi des masques avec des verres Prizm, améliorant la vue, comme le modèle Oakley Flight Deck. Pour ce faire, il faudra vérifier plusieurs critères essentiels afin de trouver le masque de ski idéal. D’une manière ou d’une autre, nous te conseillons de vérifier la qualité de vision du masque de snowboard à la lumière naturelle, le confort d’accueil de tes lunettes de ski sans oublier la limitation de la buée grâce au traitement antibuée intégré au masque de ski. Pour t’offrir un confort et une protection optimums, nous te proposons un grand nombre de modèles de masque de ski adapté pour tous les besoins et les préférences des sportifs. Ski junior, ski femme, ski homme, dans le shop CrazyPrices tout le monde y trouvera son compte. Et ce, pour chaque marque, que ce soit la Line d’Oakley, Alpina, Julbo, Scott ou encore Dragon, les nouveautés de l’hiver 2018 sont en offre au shop de CrazyPrices. Nos nouveautés sont autant performantes que les marques Anon, Roxy ou encore Smith.

La qualité de vision d’un masque de ski

La qualité de vision d’une lunette de ski varie en fonction de la météo. D’ailleurs, il existe plusieurs modèles de masque de ski variant selon les teintes des verres (blue, black, pink, red, white ou orange) ainsi que de la catégorie. Nous mettons à ta disposition un large éventail de masques procurant une vision optimale durant la pratique du sport d’hiver. Par ailleurs, nous te conseillons de choisir un masque de ski en fonction du temps qu’il fait dans la région pour la pratique. Durant les journées ensoleillées, il est recommandé d’opter pour une lunette de ski sombre ayant un écran miroité. Ce type de masque permet de mieux protéger les yeux d’une forte intensité lumineuse. En temps nuageux, nous te laissons choisir entre les masques plus clairs. Nous donnons également l’opportunité de choisir entre les différents types de coloris existants comme le jaune, le brun, le gris ou encore le vert. Parfois les couleurs ont un nom spécifique selon les marques, comme Punk. De plus, tu peux acheter un masque de ski avec des verres que tu peux changer selon les conditions météorologiques.

Une bonne limitation de la buée avec une lunette de ski

Étant spécialistes de l’équipement de sport d’hiver, chez CrazyPrices nous mettons en avant un grand nombre de masques doté de traitements antibuée. D’ailleurs, nos masques t’offrent différentes options permettant de limiter la buée sur les lunettes. Tu auras à choisir entre la lunette de ski l’écran simple avec un anti buée à l’intérieur, la lunette de ski ayant un double écran avec un antibuée avec une poche d’air isolante permettant la création d’un filtre thermique, et le dernier modèle qui est le double écran doté d’aérations. 

Un confort optimum d’une lunette de ski

Pour ne pas être gêné quand tu porteras le masque de ski, il est recommandé de vérifier le confort du masque de snowboard. D’ailleurs, plusieurs conforts de mousse sont offerts à tous les skieurs notamment dans le but d’une adaptabilité optimale à chaque forme de visage. Le confort dans le masque de snowboard te permet de pratiquer convenablement ton sport préféré.

Grâce au design soigné et coloré de tous nos masques de ski, tu pourras l’assortir au reste de ton équipement de ski. Tu ne passeras jamais inaperçu sur les pistes de ski alpins ou à l’après-ski. 

Bien évidemment, n’oublions pas le reste de l’équipement pour ton activité Outdoor ! Dans notre outlet tu trouveras aussi des vestes, des shirts pour le vélo, des pantalons, des sous-vêtements, des pulls, des chaussures d’hiver ou encore des accessoires pour le trekking comme des sacs à dos. Chez nous, tu profites d’une confidentialité des données absolues lors de ta commande ainsi que d’une livraison rapide. Si tu as besoin d’aide lors de ton achat, tu peux contacter notre filiale. Nous te conseillerons avec plaisir.

Du peux t’abonner à notre news, afin de profiter des incroyables offres flash. N’oublie pas de télécharger l’application CrazyPrices, pour recevoir un bon cadeau, lorsque tu as collecté suffisamment de points lors de tes commandes !

 

Plus

Masques de ski 

il y a 116 produits
Affichage 1 - 40 of 116 articles
par page