Les vélos Lapierre, tu connais ?

Fondée en 1946 par Gaston Lapierre, la marque française a toujours su conserver toutes ses valeurs familiales et fondatrices. Actuellement dirigée par la 3ème génération, Gilles Lapierre, petit-fils du bon vieux Gaston, Lapierre veille à la qualité irréprochable de ses produits et perpétue son savoir-faire de plu...

Les vélos Lapierre, tu connais ?

Fondée en 1946 par Gaston Lapierre, la marque française a toujours su conserver toutes ses valeurs familiales et fondatrices. Actuellement dirigée par la 3ème génération, Gilles Lapierre, petit-fils du bon vieux Gaston, Lapierre veille à la qualité irréprochable de ses produits et perpétue son savoir-faire de plus de 60 ans. La famille Lapierre a fait de sa marque une référence dans l’univers de la petite reinePlutôt active dans les vélos polyvalents et tout terrain à ses débuts, Lapierre a conquis le cyclisme sur route depuis une vingtaine d’années. Partenaire depuis 2001 de l’équipe professionnelle La Française des Jeux, elle a obtenu de nombreuses victoires sur les grands tours, tel que le Tour de France ou le Giro d’Italia. Quelle que soit ta pratique, balade, enduro, fitness, route ou VTT, tu trouveras chez Lapierre un vélo parfaitement adapté à tes attentes et tes ambitions.

La maison Lapierre fait bénéficier à toutes ses gammes de vélos les développements technologiques issus du monde de la compétition et élaborés pour ses athlètes professionnels.

Basée à Dijon depuis ses débuts, Lapierre veille aux processus de qualité lors de la fabrication de tous ses vélos. Le montage se fait exclusivement à la main par une équipe de collaborateurs très compétents et impliqués. Chaque vélo qui sort de l’usine est muni d’une fiche de contrôle qualité, signée par le monteur. Cette méthode de contrôle qualité permet à l’utilisateur d’obtenir un vélo haut de gamme avec toutes les garanties en matière de fiabilité et de sécurité.

Plus

Lapierre 

il y a 19 produits
Affichage 1 - 19 of 19 articles