CONDITIONS DE VENTE (CGV)

1. Champ d’application

Les présentes conditions générales, dans la version en vigueur au moment de la commande, que Crazyprices.ch se réserve le droit de modifier en tout temps, s’appliquent et régissent toutes commandes passées via le site www.crazyprices.ch.

2. Commande, prix et livraison

Crazyprices.ch s'engage à honorer les commandes reçues via son site www.crazyprices.ch uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits et d’une livraison en Suisse. Les prix des produits sont indiqués sur le site www.crazyprices.ch.

  • Rupture de stock
    En cas d’indisponibilité de certains articles, Le service client se chargera de modifier la commande, soit en annulant la facture soit en modifiant les articles, après avoir proposé une solution au client.
  • Livraison
    La livraison des articles a lieu généralement dans un délai de 48 heures (jours ouvrables sauf indication contraire précisé sur le site). La commande online est définitive à partir du moment où le bouton confirmation de commande est activé par le client. Nous travaillons avec la Poste Suisse. La livraison de colis à la case postale est donc possible. 2 distributions sont proposées au client. Lors du 1er passage, si le client est absent, un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres. A ce moment-là, vous pourrez aller le chercher à l’office de Poste ou demander une 2ème distribution. Pour cela vous pourrez contacter le service à la cliente de la Poste, ou faire la demande sur le site de la Poste. Les colis d’un montant inférieur à 300.- ne sont pas livrés sous signature. La poste a donc la possibilité de déposer le colis dans la boîte prévu à cet effet. Si pour quelconques raisons le colis nous serait retourné, vous serez dans l'obligation de payer à nouveau les frais de port d’un montant de CHF 9.- pour tous les articles sauf les skis et les snowboards CHF 28.-. Si vous souhaitez la livraison à une autre adresse, c'est possible comme indiqué au préalable (au moment du paiement) soit en nous mentionnant directement la nouvelle adresse lors de votre achat. Une fois le colis entre les mains de la poste, nous ne sommes pas responsables de la perte ou de l’endommagement du colis. Si la poste est en tort, nous lancerons une procédure et nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre commande. Dans le cas contraire, il faudra voir directement avec le service client de la poste et auprès de votre assurance.
Les "Prix magasin ou concurrence" indiqués sur nos articles du site crazyprices.ch sont une estimation sur le marché Suisse dans la mesure où nous achetons une grande partie de nos produits à l'étranger. Nous ne sommes donc pas responsables s'il y a une différence de prix.

Les prix magasin indiqués sur le site crazyprices.ch sont des estimations car la majorité de nos articles proviennent de l’étranger et par conséquent ne sont pas forcément référencés en Suisse. 

3. Modalités de paiement

  • 3a. Par carte de crédit : Tous les paiements onlines avec carte de crédit passent par un serveur sécurisé. Les informations saisies (notamment n° de carte et date de validité) ne circulent pas "en clair" sur Internet. Le montant de la commande est débité immédiatement lors de la confirmation. En cas de rupture de stock sur certains articles de la commande ou de retour de marchandises aux conditions du chiffre 5 ci-dessous, le montant des articles concernés est crédité sur la carte de crédit du client dans les plus brefs délais.
  • 3b. Par Paypal : Paiement sécurisé par carte via Paypal.
  • 3c. Par facture pour les personnes dont le crédit a été accepté par Swissbilling. (1ère commande, montant maximum : 450.-)
  • 3d. Par carte de débit

4. Retrait de la marchandise au sein de notre magasin

Vous pouvez aussi venir chercher votre marchandise sur place, il suffit de sélectionner le mode de livraison : « retrait au magasin », avant de valider votre commande. Un délai de 24h est demandé afin que votre commande soit prête. Attention toute commande passée le vendredi ainsi que durant le week-end sera prête uniquement à partir du mardi matin. Il est obligatoire d’attendre le mail de confirmation pour le retrait de votre commande. Il est aussi possible de vérifier l’état de la commande depuis le compte client sur le site internet. Si le statut de la commande n’apparait pas sous « retrait en magasin » nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de la commande.

En cas de retrait ou de retour au magasin, le remboursement se fera TOUJOURS sur la carte de crédit/débit utilisé lors de payement. Aucun remboursement en espèce ne sera fait.

  • Délais de retrait de la marchandise 
    La commande doit être retirée sous 60 jours. Passé ce délai, la commande sera annulée et remboursée à hauteur de 80%. 20% du total de la commande sont déduits pour le traitement et la manutention de l’annulation. Le client sera averti par mail lors du remboursement. Le remboursement se fera sur le mode de paiement utilisé à l’origine du passage de la commande. 

5. Retour de marchandise

Le droit de retour est de 30 jours dès réception de la marchandise. Pour nous retourner un article, nous vous demandons de procéder à la demande de retour, depuis votre compte sur le site. Pour vous aider, l'ensemble de la procédure est expliqué dans la rubrique "retour de marchandises" sur votre compte ou dans la foire aux questions. 
  • Si l’erreur vient de notre part, les frais relatifs au retour et au renvoi de la marchandise seront à notre charge. 
  • Si la marchandise ne vous plait pas ou qu’elle ne va pas et que vous souhaitez nous la retourner, les frais d’expédition pour le retour seront à vos frais. 
  • Pour les chaussures, si vous ne trouvez pas une autre paire pour faire l’échange, l’offre des 3 paires pour 2 s’annule immédiatement et le montant dû sera la somme des 2 paires achetées.
  • Nous ne faisons pas d'échange, mais uniquement des remboursements. Nous vous invitons à repasser commande pour choisir l'article désiré. L'article retourné vous sera remboursé sous un délai de 7 jours. (Jours ouvrables)
  • Vous avez le choix entre un remboursement et un bon pour un prochain achat" vous pouvez le préciser lors de la procédure de retour. 
  • Toutes les informations concernant les retours sont détaillées dans les foires aux questions : FAQ, qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. 
  • Toute commande passée avec un bon QSPORT ou tout autre bon spécial et promotionnel, sera remboursée sous forme de bon, suite à un retour ou une rupture de stock. La valeur du bon QSPORT ne peux pas être remboursé en « argent ». (Toutes les informations sur les bons sont dans les FAQ)

6. Couleur

La reproduction des couleurs sur écran informatique n’étant pas parfaite, Crazyprices.ch ne garantit pas que la couleur des marchandises soit exactement la même que celle apparaissant à l’écran.

7. Confidentialité des données

Toutes les données personnelles du client sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises ni rendues accessibles à des tiers, ni communiquées à l'étranger par Crazyprices.ch. Le client a un droit d'accès, de rectification ou de suppression, sur demande écrite, aux données le concernant contenues et traitées dans la base de données de Crazyprices.ch. Les données telles que nom, adresse, adresse e-mail, article, prix, quantité, société de carte de crédit, numéro de carte de crédit et date d'expiration ainsi que toutes les autres données communiquées par le client sont saisies, traitées et utilisées dans le respect des dispositions de la loi sur la protection des données pour le traitement de la commande et le suivi de la clientèle.
Crazyprices.ch site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. «Google». Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet.

Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

8. Service consommateurs

Le service après-vente de Crazyprices.ch SA est à votre disposition pour toutes questions relatives à vos commandes passées sur le site internet.

Contact
Adresse e-mail sav@crazyprices.ch Numéro de téléphone 026 913 84 82

Horaires d’ouvertures
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Le standard téléphonique du service après-vente est fermé le samedi.

Adresse
Rensales International SARL
Crazyprices SA
Rte de Villars d’Avry 2
1645 Le Bry

9. Informations de livraison

Frais d'expédition & tarification 

  • Tarif de livraison : CHF 9.- pour tous les articles sauf les skis et les snowboards CH 28.-
  • Livraison uniquement en Suisse • Livraison inclue sur certains produits, notifié en titre ou précisé lors d’une vente spéciale. 
  • Pas de frais de port si vous venez chercher votre commande à notre magasin à Le Bry. 
  • Le délai de livraison Suisse peut varier entre 24h à 48h ouvrables (Hors Week-End et jours fériés) 

10. Droit applicable

Pour le surplus, le droit suisse est seul applicable à toutes les relations entre le Client et Crazyprices.ch.

11. Garantie

L’obligation de garantie dure deux années et commence à courir à partir de l’expédition de la marchandise par la société CrazyPrices.ch SA. Pendant cette période, tous les défauts couverts par la garantie seront éliminés gratuitement. Les droits découlant de la garantie se limitent au remplacement de la marchandise ou a l’élimination des défauts, à l’exclusion de toute autre prétention au titre de dommages directs ou indirects. La société Crazyprices.ch SA est libre d’apprécier si elle opte pour le remplacement de la marchandise ou pour l’élimination des défauts. Les dommages résultant d’un mauvais usage de l’objet de la vente et d’un soin inapproprié ne donne pas droit à la garantie. Il faut signaler les défauts au transporteur et à la société CrazyPrices.ch SA dès réception de la marchandise ou dès qu’ils sont constatés.

En cas d’erreur concernant l’indication du prix ou des descriptifs de produits, la société Crazyprices.ch SA n’est pas tenu responsable de l’indication erronée et se donne le droit d’annuler une commande.

Le Bry, Septembre 2011
Mise à jour : décembre 2016


Shop CrazyPrices

Route de Villars d'Avry 6
1645 Le Bry
Adresse et horaires

HORAIRES MAGASIN
Lundi au Vendredi: 9h00 - 19h00 NON-STOP
Samedi: 8h00 - 16h00 NON-STOP

HORAIRES LOCATION
Lundi au Vendredi: 9h00 - 12h00 - 13h30 19h00 
Samedi: 8h00 - 16h00 NON-STOP

  • Paiement

    Sécurisé

  • Livraison

    Rapide 24-48h

  • Retour

    30 jours

  • Frais de port unique

    CHF 9.- (Skis & Snows CHF 28.-) 

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